Accueil > Forum > > > > Images absentes dans fichiers d'aide .chm
Images absentes dans fichiers d'aide .chm
mercredi 20 août 2008 à 16:18:24 |
Images absentes dans fichiers d'aide .chm

bruce207
|
Bonjour, mon problème est que lorsque je compile mon fichier d'aide .chm, les images ne sont pas présentes alors que dans les fichiers html ils sont présents. Pourquoi cela et comment faire pour les afficher. Merci
|
|
mercredi 20 août 2008 à 16:27:41 |
Re : Images absentes dans fichiers d'aide .chm

jmfmarques
|
Bonjour,
pas vraiment grand chose à voir avec VB6, mais tout à voir avec le mode d'emploi de t'outil utilisé pour créer ton fichier d'aide !
|
|
mercredi 20 août 2008 à 16:45:33 |

gillardg
|
ne faut il pas simplement inclure les images dans ton projet
|
|
mercredi 20 août 2008 à 19:25:56 |

DblK
|
Bonjour,
Si tu utilises HTML Help Workshop ou alors FAR les images sont automatiquement chargées et compilées dans le CHM.
Néanmoins, toutes les images ne le sont pas forcement ; les images utilisées par exemple dans les javascripts ne le sont pas.
Pour les inclure, il faut créer une page "img.html" qui elle contiendra explicitement les images (via des balises img). Il te restera plus qu'à ajouter ce fichier à ton projet.
Il se peut (je n'ai pas vérifié) que les images dans les CSS ne soient pas également pris en compte.
La technique de remplacement citée plus haut, marchera forcement.
DblK
|
|
Cette discussion est classée dans : images, chm, aide, fichiers, absentes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aide contextuelle [ par dany108 ]
J'ai réalisé un fichier d'aide au format chm à l'aide de HTML HelpWorkShop. Pour l'appeler depuis mon programme VB6, je le déclare comme fichier d'aid
Utilisation de fichiers d'aide CHM en ligne [ par Babaaast ]
Bonjour, Je m'interesse à ce format de fichier pour créer une aide en ligne, par contre malgrès pas mal de recherches sur Internet je ne sais toujour
Fichiers d'aide .chm [ par ChrisB74 ]
Bonjour,Comment ourvrir depuis VB.NET un fichier d'aide (.chm) à un index particulier ?Merci de votre aide.
j'ai besoin d'aide [ par glm2006 ]
Bonjour,je suis entrain de réaliser une application en vb6, elle consite à faire un certain nombre d'opérations et de traitements sur des images, le
images/fichiers [ par abdelmjid_enim ]
j ai plusieurs images dans une dossier c:\mondossier ,et sur un userform j ai un pcturebox et deux boutons ,je veux quand le userform se charge il y a
Personnalisation Listview (images) et imagelist [ par grosbidou21 ]
Bonjour à tous,J'aimerais afficher dans une listview les fichiers photo d'un dossier (variable). Pour cela il n'y a pas de problème majeur. * Maintena
Amateur cherche les fichiers d'aide vbs [ par qed ]
Bonjour,Je découvre ce site qui m'a l'air plutôt pas mal. Je suis un utilisateur amateur de VB ds Excel et Access (je suis actuaire, pas grand chose à
Traitement de fichiers Excel sous VB.net [ par 44mateo44 ]
Salut à tous,Je suis un débutant en VB.net et j'aimerais, pour un besoin professionnel, traiter (créer, sauvegarder, écrire cellules, effacer cellules
Lier un fichier chm à un programme Access [ par Tuning Max ]
Bonjour tout le monde.Voilà j'ai une question bête à poser, mais n'ayant pas trop l'habitude de développer sur Access, je n'arrive pas à faire ce que
les fichiers de type WB1... [ par jappytoutou ]
Bonjour,Par je ne sais quel phénomène, dans mon fichier "WEBSHOTS DATA" certaines images se sont d'elles-même mises dans un format: le WB1, que je ne
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|