begin process at 2012 02 15 14:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

Images, affichage d'un lien sur Access.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images, affichage d'un lien sur Access.

mardi 24 février 2004 à 22:21:03 | Images, affichage d'un lien sur Access.

biliz

Je désire par exemple créer une base de données d'images.
Le champ "image" est en fait un lien, une adresse URL.

Comment puis-je afficher cette images dans un état ou un formulaire?
Il faut créer un fenêtre d'aperçu du lien ! Commment ?

D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : images, access, créer, lien, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une base Access avec images pour publication [ par smiley ] Bonjour,Je rencontre un problème sur le quel je me casse le nez.Je souahite créer une base Access pour gérer un catalogue de photos et pour publier ce SOS Gestion d'images en access [ par yabross ] slt tout le monde, j'aimerai avoir un coup de main pour finaliser ma base de donné. Mes Donnés: [b]Num; Nom; Prénom;[/b] je cherche a fa Gestion d'images en Access [ par yabross ] Salut tout monde, j'ai une petite Base de donné en Access, dans ma base j'ai un formulaire ou il y a : Numero, Nom, Prénom; un bouton "ajouter image", connection access affichage textbox [ par santacrus ] Bonjour a tous, Je suis grand débutant en programmation et je rencontre un petit souci: une de mes table access a un champ "MO" (maitre d'ouvrage). C access créer une fonction de recherche [ par angenoir62 ] Bonjour à tous, Je fais appel à vous et vos connaissances car je me noie dans tous ce que je peux trouver sur le net par rapport à mes recherches. Vo Vitesse d'affichage d'un ControlTipText sous Access [ par leatouvron ] [size=100][color=blue]Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières en matière d'info-bulle sous Access. Y a t-il moyen d'accélérer son apparition ? l'affichage des images [ par elwadeh ] salut tout le monde, dans un formulaire j'ai un controle IMAGELIST + button suivant + button précedent, j'ai chargé 6 images dans le controle imagelis Créer un lin permanent [ par Hamptonash ] Bonjour Je voulais savoir s'il était possible de créer un lien permanent, entre deux classeurs excel, et cela peut importe le chemin des deux class Peut-on créer une librairies d'images ? [ par Dudule_73 ] Bonjour, Jusqu'à présent, lorsque je crée un programme, toutes les images utilisées (boutons, fonds d'écrans, ...) se trouvent dans un dossier (par ex Affichage de images côte à côte appartir d'une bdd [ par la tahzan ] Bonjour, svp je voudrai afficher des images côte à côte a partir d'une bdd dans un Form comme dans une page web .je ne veux pas afficher les images u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales