begin process at 2010 02 10 08:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Des images en base de donnees ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des images en base de donnees ?

dimanche 23 janvier 2005 à 17:12:47 | Des images en base de donnees ?

TigWdz

Bonjour,

Bon voilà, je voudrais faire une application (MFC, Visual.Net) de visualisation d'images (Jpeg pour la plupart). Les images que l'on doit visualiser font partie d'un nombre tres élévé d'images (des milliers, ...voir beaucoup plus). La selection d'une image se fait selon des critères qui lui sont propres (requète sur les infos qu'elle contient) . Ma question est donc la suivante. Est il raisonnable de mettre toutes les images en base de donnees (chaque image faisant plus de 600 Ko), pour ensuite aller les lire avec les requetes qui vont bien ? Si oui, quelle base (Sql Sever, Access, Oracle, ...) ? Ou bien vaut il mieux mettre en base seulement les réferences sur les nom de fichiers de images?

Si vous avez d'autres remarques sur la manière de s'y prendre pour une appli comme celle là, je suis preneur .

Merci.

Cette discussion est classée dans : images, base, donnees, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Des images en base de donnees ? [ par TigWdz ] Bonjour Voila, je voudrais ecrire une application (MFC, Visual.Net) de visualisation d'images (Jpeg). Le choix d'une image à lire se fait parmis des Images dans Access [ par kpythoud ] Hello, J'ai un pb avec une base Access qui stocke bcp de données et fait apparaître entre autres des images. J'ai réussi à faire en sorte que les imag datalist et images [ par stenz ] Bonjour Voici mon probleme je monte un projet de visionneuse d image reliee a une base de donnée et je bloque sur l affichage des images. elles sont c Comment envoyer un image bytes par bytes vers une base de donnees postgreSQL ? [ par AlfredWallace ] Salut !Comment envoyer un image bytes par bytes vers une base de donnees postgreSQL ou une base tout court merci d'avance ! base de donnees avec image [ par markus3 ] Salut,Je stocke dans une base de donnees, le chemin de differentes images.J'aimerais que mon programme en VB cree tout seul comme un ,pour chaque enre Base de données et images [ par John7 ] Comment récup d'aprés une recherche,une image dans un picturebox sans passer par des données binaires.Je m'explique:En ASP,ça donne Toutes les images image et base de données [ par juguinfo ] bonsoir tout le monde j'ai deux choix d'utilisation des photos du personnel dans mon application, mais le problème je ne sais pas ! 1_est se que c'e Copier et formater chemin ( texte) absolu en relatif ? [ par dominique44000 ] Bonjour a tous j'ai un probleme simple : J'utilise la fonction de lien externe a la base pour afficher une image (acess 2007) le probleme c'est que dessiner un point [ par naoufelsouavb ] on suppose que jai une image sous format numérique sous format JIF et je veux récuperer les coordonnées X et Y de ma base de données access puis je Transefert de fichiers Serveur ==> Client [ par ssefyou ] Salut et bon année 2010[^^happy13] j'ai un petit projet a realisé pour mes etudes et je sais pas d'ou commancer[^^happy8]. le but c'est de realiser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales