begin process at 2012 02 14 10:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

images en binary

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images en binary

vendredi 9 mars 2007 à 21:58:01 | images en binary

CORBnet

Bonjour à tous;
j'ai 1 code qui marche pas é j'aimerai bien savoir pkoi
Bref,  s'agit d'un code qui copie 2 images :

Dim variable As String
Open App.Path & "\image1.bmp" For Binary Access Read As #1
Get #1, , variable
Close #1
Open App.Path & "\image2.bmp" For Binary Access Write As #2
Put #2, , variable
Close #2

C'est tout bête mé ca marche pas!!
merci de votre aide

ps : je sais bien qu'il ya d'autre moyens plus simple de faire ça mé j'aimerai quand même savoir pkoi ça marche pas
samedi 10 mars 2007 à 10:26:41 | Re : images en binary

yan35

Réponse acceptée !
Bonjour,

Juste 1 idée en passant, (je n'ai pas vérifié) mais il me semble que copier du binary dans 1 variable string, il y a des risques ! Essaies plutôt de passer par 1 tableau d'octets, ça sera + long mais je pense que ça marche sûrement mieux.
samedi 10 mars 2007 à 19:47:01 | Re : images en binary

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Dans ce cas particulier, un CopyFile (API Win32) ou un FileCopy seraient plus approprié pour faire une copie de fichier.

Sinon voici un code avec un tableau d'octet :

Private Sub Command1_Click()
Dim nFile As Long
Dim AnData() As Byte

ReDim AnData(1 To FileLen("image.bmp"))

nFile = FreeFile
Open "image.bmp" For Binary Access Read As #nFile
Get #nFile, , AnData
Close #nFile

nFile = FreeFile
Open "image2.bmp" For Binary Access Write As #nFile
Put #nFile, , AnData
Close #nFile

End Sub

samedi 10 mars 2007 à 20:03:31 | Re : images en binary

Gobillot

Réponse acceptée !
Salut,
t'as oublié de donner la taille de variable

Dim variable As String

Open App.Path & "\image1.bmp" For Binary Access Read As #1
    variable = Space$(LOF(1))
    Get #1, , variable
    Close #1

Open App.Path & "\image2.bmp" For Binary Access Write As #2
    Put #2, , variable
    Close #2

Daniel
samedi 24 mars 2007 à 16:58:27 | Re : images en binary

CORBnet

merci à tous!

Cette discussion est classée dans : images, code, app, marche, binary

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pk mon code marche pas ? [ par p@scal ] hello !pk mon code marche pas ?If Winsock1.LocalIP "127.0.0.1" ThenMsgBox ("Je suis connecté à internet.")ElseMsgBox ("Je suis pas connecté à interne Code natif [ par Cask ] Bon, salut les gars, ya un truc qui me tracasse. Le code natif permet bien d'integrer les dll et ocx dans l'exe pour qu'il soit independant ? c bien c richtextbox et les images [ par RJLFRANCE ] Je voudrais remplacer plusieurs signes par des images smiley dans un richtextbox comme par ex: salut :) grand chef , sa ne marche pas }:(pour avoi Molette de la souris ne marche plus pour faire défiler le code [ par jack ] Salut ta tou(te)sJ'ai changé de souris (USB). La précédente (série) avait aussi une molette et je pouvais faire défiler le code avec la molette, mais ça plante, mais ça marche! [ par CANARDBLEU ] Lorsque je lance une recherche dans ma base de données SQL, et que l'objet de la recherche ne s'y trouve pas, je reçois un message d'erreur :Erreur d' COMMENT METRE DES IMAGES DANS UN MENU ??? [ par Norram ] Salut,j'aimerais savoir comment on peut faire pour mattre des mages dans un menu(Ctl+E)j'ai tout essayé mais j'ai pas réussi.merciPrivate Sub Form_Loa Binary Input... [ par sebleboss2002 ] Bonjour tout le monde !J'ai un problème dans un de mes programmes, et après avoir pas mal cherché, je vous soumet le code, si vous trouvez quelque cho Un truc de cinglé [ par barboye ] Voila, le truc est simple. J'ai fait un programme de traitement de donnée pour mon boulot. Etant débutant j'ai un peu programmé comme un porc. Mais av LoadPicture, ça marche comment ????? [ par alexsimps2002 ] Je suis en ce moment sous Excel. Dans une image, je veux insérer par code une image. En mode création, pas de problème, je peux mettre l'image, mais d Code qi marche que sur vb6 !!!!!!!!!!!!! [ par damiendu56 ] bonjour a tous,j'ai un pb avec un code VB que je dois réétudier. Je sais pas tro comment ca fonctionne, jsui debutant enVB, mais apparement le morceau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales