Accueil > Forum > > > > images en binary
images en binary
vendredi 9 mars 2007 à 21:58:01 |
images en binary

CORBnet
|
Bonjour à tous; j'ai 1 code qui marche pas é j'aimerai bien savoir pkoi Bref, s'agit d'un code qui copie 2 images : Dim variable As String Open App.Path & "\image1.bmp" For Binary Access Read As #1 Get #1, , variable Close #1 Open App.Path & "\image2.bmp" For Binary Access Write As #2 Put #2, , variable Close #2 C'est tout bête mé ca marche pas!    ! merci de votre aide   ps : je sais bien qu'il ya d'autre moyens plus simple de faire ça mé j'aimerai quand même savoir pkoi ça marche pas
|
|
samedi 10 mars 2007 à 10:26:41 |
Re : images en binary

yan35
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Juste 1 idée en passant, (je n'ai pas vérifié) mais il me semble que copier du binary dans 1 variable string, il y a des risques ! Essaies plutôt de passer par 1 tableau d'octets, ça sera + long mais je pense que ça marche sûrement mieux.
|
|
samedi 10 mars 2007 à 19:47:01 |
|
samedi 10 mars 2007 à 20:03:31 |

Gobillot
|
Réponse acceptée !
Salut, t'as oublié de donner la taille de variable
Dim variable As String Open App.Path & "\image1.bmp" For Binary Access Read As #1 variable = Space$(LOF(1)) Get #1, , variable Close #1 Open App.Path & "\image2.bmp" For Binary Access Write As #2 Put #2, , variable Close #2
Daniel
|
|
samedi 24 mars 2007 à 16:58:27 |
|
Cette discussion est classée dans : images, code, app, marche, binary
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pk mon code marche pas ? [ par p@scal ]
hello !pk mon code marche pas ?If Winsock1.LocalIP "127.0.0.1" ThenMsgBox ("Je suis connecté à internet.")ElseMsgBox ("Je suis pas connecté à interne
Code natif [ par Cask ]
Bon, salut les gars, ya un truc qui me tracasse. Le code natif permet bien d'integrer les dll et ocx dans l'exe pour qu'il soit independant ? c bien c
richtextbox et les images [ par RJLFRANCE ]
Je voudrais remplacer plusieurs signes par des images smiley dans un richtextbox comme par ex: salut :) grand chef , sa ne marche pas }:(pour avoi
Molette de la souris ne marche plus pour faire défiler le code [ par jack ]
Salut ta tou(te)sJ'ai changé de souris (USB). La précédente (série) avait aussi une molette et je pouvais faire défiler le code avec la molette, mais
ça plante, mais ça marche! [ par CANARDBLEU ]
Lorsque je lance une recherche dans ma base de données SQL, et que l'objet de la recherche ne s'y trouve pas, je reçois un message d'erreur :Erreur d'
COMMENT METRE DES IMAGES DANS UN MENU ??? [ par Norram ]
Salut,j'aimerais savoir comment on peut faire pour mattre des mages dans un menu(Ctl+E)j'ai tout essayé mais j'ai pas réussi.merciPrivate Sub Form_Loa
Binary Input... [ par sebleboss2002 ]
Bonjour tout le monde !J'ai un problème dans un de mes programmes, et après avoir pas mal cherché, je vous soumet le code, si vous trouvez quelque cho
Un truc de cinglé [ par barboye ]
Voila, le truc est simple. J'ai fait un programme de traitement de donnée pour mon boulot. Etant débutant j'ai un peu programmé comme un porc. Mais av
LoadPicture, ça marche comment ????? [ par alexsimps2002 ]
Je suis en ce moment sous Excel. Dans une image, je veux insérer par code une image. En mode création, pas de problème, je peux mettre l'image, mais d
Code qi marche que sur vb6 !!!!!!!!!!!!! [ par damiendu56 ]
bonjour a tous,j'ai un pb avec un code VB que je dois réétudier. Je sais pas tro comment ca fonctionne, jsui debutant enVB, mais apparement le morceau
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|