begin process at 2012 02 14 22:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

images dans MainMenu en .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images dans MainMenu en .net

dimanche 2 octobre 2005 à 19:42:16 | images dans MainMenu en .net

toto99

bonjour
qqun serrai comment inserer une image ou une icone dans un mainmenu en vb.net svp?
merci de vos reponses
dimanche 2 octobre 2005 à 21:00:05 | Re : images dans MainMenu en .net

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

If faut chercher un peu avant de poser une question:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=33601
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18352

ChRB

Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.
lundi 3 octobre 2005 à 00:36:53 | Re : images dans MainMenu en .net

toto99

Réponse acceptée !
j'ai deja vu ces sources mais il passe soi par une dll soit par une classe:s ce que je voudrai savoir c'est comment inserrer des icones au menu sant passer par des dll ou autre chose merci ;)

Cette discussion est classée dans : images, net, mainmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vb.net MainMenu [ par zelze ] J'ai un probleme: j'ai un MainMenu sur mon prog mais quand je compile l'exe il n'apparait pas...quelqu'un peut il m'aider?Merci d'avance... [VB.net] RichtextBox + Images [ par nquere ] Salut à tous,Bon, je code un mini chat pour le fun et surtout pour apprendre le .net.J'ai des PictureBox qui contienne des images.Comment faire en .ne Galerie de photos en vb.net? [ par ricric ] Bonjour, Je débute en vb.net et voudrais crééer une galerie d'images miniatures à partir d'un dossier de photos.Un code utilisant image.GetThumbnailIm Probleme de modification d'images qui proviennent du net ? [ par vjeux ] Bonjour, on m'a donné le code : Image1.Picture = LoadPicture("chemin")Mais pour les images qui proviennent du net l'astuce ne marche pas donc je m'en Comment convertir des images au format .eps et .pcd en bmp sous vb.net? [ par slobberbone ] Bonjour à tous !je débute en vb.net dans le cadre d'un stage à presenter pour mon BTS !Donc pour apprendre , j'apprends,mais g un ptit probleme, je do [VB.NET] Des images dans un datagrid ? [ par titititi ] Bonjour a tous, je me demande si c'est possible, d'afficher des images dans un datagrid (winform) en VB.NET.Je récupère d'une base de donnée une colon Jeu de Mémoire / Vb.net [ par kiboumz ] Bonjour, j'essaie de programmer un jeu de mémoire en vb.net, mais jai quelques problèmes.J'ai de la difficulté avec les propriétés des picturesbox, po [.Net] [WinForm] déplacer un mainmenu [ par stailer ] Bonjour,Voila mon problème :au démarrage de mon application, le mainmenu est collé à me barre de titre, ce qui est normal.Moi, pour des raisons divers Propriétés du contrôle Mainmenu en vb.net [ par TrafMaxime ] Quelqu'un sait comment changer la taille de la police des éléments d'un contrôle MainMenu en vb.net ? Un grand, un très grand merci à qui se donnera Deux images en une en vb.net [ par renocmoa ] bonjour,je voudrais pouvoir faire une image à partir de deux en .netquelqu'un sait ??mercireno

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales