begin process at 2012 02 16 01:32:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Images déformables par API ou DX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images déformables par API ou DX

jeudi 4 juillet 2002 à 16:22:25 | Images déformables par API ou DX

neo12

RE...
maintenant que j'ai bien travaillé avec des images en 2 D (rectangles). je voudrais essayer de simuler des transitions en 3 D (exple simulation de l'ouverture d'une porte à 2 battants avec une moitié d'image sur chacun des battants..on a au départ un rectangle qui se coupe par le milieu et ou les côtés intérieures du rectangle s'ammenuisent peu à peu pour simuler léloigneemnt des battants dans l'espace..clear ?)
voilà maintenant est ce qu'il y a une API dans GDI32 (ou autre) qui permet de placer une image de départ dans un rectangle et qui serait en suite déformée à l'identique de la déformation du rectangle à faire..où faut il que je me noie dans DirectX D3D pour y arriver ??
mardi 30 juillet 2002 à 15:27:28 | Re : Images déformables par API ou DX

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
je crois qu'il va falloir que tu te colles au gros mechant DirectX (en fait , il mord pas !!))

Cette discussion est classée dans : images, api, rectangle, battants, déformables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API Rectangle hDC [ par peug ] Bonjour, j'essai de dessiner avec l'API.Dans un ActiveX, comment utiliser la fonction Rectangle ?Je crée une sub :Public Sub DrawRectangle(ByRef hDC A API Rectangle et scale [ par peug ] Bonjour,cela fait plusieurs jours que je tourne en rond sur un problème de print preview sur la base de l'exemple suivant : http://support.microsoft.c Impression Rectangle arrondi avec API [ par sreef ] J'ai créé un rectangle arrondi avec les API (RoundRect) mais je n'arrive pas à l'imprimer, j'ai essayé de différentes manières mais je n'y arrive pas, Script et API [ par ZZEBULON ] ZZEBULONComment accéder à un API depuis un script VBS? problem avec le scroll [ par pseudowallon ] j'ai un problemejai un programme pour visualiser les images avec un scrollbar. le probleme cest que quand jai de petites images le scroll fait que l'i rafraichissement images en direct live [ par sly63 ] Bonjour,Simplification du pb:j'ai une application VB6, avec 3 images (img1, img2, img3) accompagnees de 3 labels (etape1, etape 2, etape 3) et un comm Comment inserer des images dans un msflexgrid [ par Persons ] Bonjour à tousVoici mon problème :J'ai des images à insérer dans un msflexgrid mais la taille de ces images est + grande que la taille des cellules de PB avec MediaPlayer [ par coyote ] Je développe une appli qui intégre l'OCX windows mediaplayer 6.4 (msdxm.ocx) afin de manipuler des vidéos ET des images (BMP,JPG...)Je suis sous win20 listView [ par globule ] Comment faire pour que dans un listView en mode LvwIcon, mes nouvelles images se rajoutent systematiquement à droite.Car si je deplace des images exis <SVP AIDER MOI> J'ai un problem aver API MSN [ par rj4 ] RJ4 Bonjours. >Je suis newbies et je cherche de l'aide.Bon voila. Je voilas essayer de changer mon nickname msn av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales