begin process at 2012 02 15 21:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Images Ecran 20 pouce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images Ecran 20 pouce

mardi 5 mai 2009 à 18:01:35 | Images Ecran 20 pouce

Guillamue06

Bonjour, j'ai un probleme au niveau des images que j'insert sur mon projet en VB6.

Je créé mon projet sous un ordinateur portable (15,4") et quand j'ouvre mon programme sur mon ecran 20" l'image et beaucoup plus petite par rapport a la taille de la fénetre ????

Pourquoi l'image n'est pas ragrandi comme la fenetre ??

De méme si je créé mon projet sous mon ecran 20" une fois le programme ouvert sur mon PC portable l'image est beaucoup trop grande...
mardi 5 mai 2009 à 18:13:50 | Re : Images Ecran 20 pouce

jmf0

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

ce n'est pas un problème de tailles d'écrans, mais un problème de résolutions différentes.

Fais une recherche sur ce site avec les mots redimensionnement et resolution.

Cette discussion est classée dans : images, ecran, projet, image, pouce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stocker les images dans le projet [ par blau ] bonjour,Comment peut-on stocker une image dans un projet vb.net (objet image?)En fait je voudrais afficher une image dans une form, mais si j'indique Redimensionnement d’image [ par angelanddelus100 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor Les images ne s'affichent que dans l'éditeur [ par sethlaerce ] Bonsoir les codeurs les images(commandbutton1.image, picturebox.image) chez moi ne s'affichent que dans l'éditeur de mon projet vb2008 mais pas à l'e Ajout de plusieurs images [ par Noose123 ] Bonjour, Je suis en train de créer une petite application qui me servira a redimensionner des images. principe : Je clique sur un bouton pour chois [déplacé VB.NET -> VBA] Activer un lien hypertext a partir d'une chaine de texte [ par vevel ] Bonjour, J'ai un soucis avec le lien hypertext. Dans ma macro, j'ai une variable avec le chemin vers une image "c:\mes images\toto.jpg" (cette valeur les 9 images [ par Sinsitrus ] Salut !Est-il possible de faire passer la loi des 9 image a une forme ?j'ai une forme qu'on peu mettre en plein écran ou rétrécir et élargir comme on Insertion automatique d'images sous Excel 2007 [ par AuroreC ] Bonjour,Je cherche à insérer une image dans la colonne 2 d'un fichier excel à partir d'informations qui seraient saisies dans la colonne 1 de ce même Copier et formater chemin ( texte) absolu en relatif ? [ par dominique44000 ] Bonjour a tous j'ai un probleme simple : J'utilise la fonction de lien externe a la base pour afficher une image (acess 2007) le probleme c'est que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales