begin process at 2012 02 15 06:10:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

images sous delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images sous delphi

jeudi 27 janvier 2005 à 12:17:42 | images sous delphi

czone29

Salut,
je suis à la recherche de comment faire pour ouvrir, afficher et récupérer les pixels d'une image....
Si vous savez comment je pourrai faire, cela m'aiderait pas mal!!!
cz

Cette discussion est classée dans : images, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte & Images [ par MEYS David ] Comment réaliser une page qui comprent du texte et des images similaire a worddans une feuille en vb6Comment convertir une image BMP en JPGComment enr Texte & Images [ par MEYS David ] Comment réaliser une page qui comprent du texte et des images similaire a worddans une feuille en vb6Comment convertir une image BMP en JPGComment enr format d'images supportés par VB5 [ par ddp ] Tout d'abord félicitations pour cet excellent site !Comment faire pour afficher des images autres que BMP,JPG,GIF,WMF ? Merci d'avance ! ddp Défilement des items d'une machine à sous! [ par Dimension X ] Je fabrique présentement un jeu tiré du nom Anglais Slot Machine une machines à sous. Avec des timers et des cases de choix d'images, je fais changer chargement d'une image [ par drublic ] voila j'ai un soft qui dois afficher une image,--> ça je sais faire ,la ou cela se complique c'est que l'images doit changer en effet le soft que j'ai Animation [ par Gabriel ] Avant tout, comprenez que je n'ai pas le controle PictureClip.Si j'ai une image "Anim.bmp" et que j'ai 20 petites images dans ce BMP.Ces petites image images dans DLL [ par peug.net ] Avec VB, peut-on stocker des petites images dans un dll si l'on utilise VB6 standard ? Cordialement. Fichiers images ? [ par Brodeur ] Bonjour,j'ai une autre petite questions. Je voudrais que lorsque j'utilise une boite de dialogue "Ouvrir", je ne puisse choisir que des fichiers image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales