Accueil > Forum > > > > images tiff et vb/vb.net
images tiff et vb/vb.net
mardi 2 septembre 2008 à 12:44:24 |
images tiff et vb/vb.net

ymas00
|
Bonjour à tous, je cherche comment extraire une partie à partir d'une image de type tiff en utilisant les offset et les pixels de cette image, je serai heureux si quelqu'un pourra m'aider.
merci.
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 12:52:09 |
Re : images tiff et vb/vb.net

Kevin.Ory
|
Salut, 1. Tu charge ton image (Bitmap1.Load) 2. Tu créé un nouvelle image qui contiendra ta partie extraite (New Bitmap2) 3. Tu créés un graphics pour dessiner dans ta Bitmap2 (MyGraphics = Graphics.FomImage(Bitmap2)) 4. Tu dessine la partie que tu veux extraire dans Bitmap2 (MyGraphics.DrawImage(Bitmap1,.......)) 5. Bitmap2 contient la partie extraite de Bitmap1
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 13:06:58 |

ymas00
|
Merci Kevin pour ta réponse, mais c'est pas ça le problème, j'ai déjà fait ce type d'extraction. le problème c'est que je dois utiliser les informations qui sont intégrées dans l'image tiff sachant que ce type d'images commence par un entête, un IFD(Image File Directory)...
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 15:13:44 |
|
mardi 2 septembre 2008 à 16:00:48 |

ymas00
|
Merci bien Kevin, je vais chercher un peu dans le code de cette application, je pense que je vais trouver un bout de code qui va m'aider dans ce sujet. Cordialement.
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 23:35:15 |

PCPT
|
salut, voir également dans les sources de bouv, qui a fait une séparation des frames je crois vérification..... ah c'est en VB6 http://www.vbfrance.com/codes/LIRE-ECRIRE-TIFF-MULTI-FRAME_43094.aspx ++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
mercredi 3 septembre 2008 à 10:14:07 |

ymas00
|
ok PCPT, je vais voir ça... je te remercie. @++
|
|
Cette discussion est classée dans : images, net, vb, image, tiff
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
image VB.Net [ par kammegg ]
Salut à tous Je n'arrive pas à afficher des images dans un PictureBox avec VB.Net. Ces images sont des données stockées dans ma base de données Ac
VB.Net Ico en image ??? avec VB.Net [ par MagDix ]
Bonjour... J'ai un Code (prog) en .Net avec une toolbar et qui a des icone dans le menu.C'est icone ne sont pas en .ico mais sont plutot des images.
image ADO et OLE [ par sappho ]
bonjour à tousj'ai stocké dans une base access 2000 des images ( gif, jpeg et bmp) sous forme d'objet OLE. Je désire via VB 6 récupéré mes images et l
Access+Vb+Word+Image dans word [ par cobaye ]
Bonjour,Je suis en train d'étudier la possibilité de créer une application VB appelant un base Access qui permettrai de générer des fichiers word !.Cr
Loader une image dans une picturebox et vb.net [ par lbstephane ]
Salut tout le monde.Je débute en vb.net (je dirais même en vb tout court ;)) et je voudrais lorsque je clic sur ma picture box, charger une image.J'ai
-VB.NET- SaveFileDialog ou comment enregistrer une image sur le disque [ par FiSiKeMan ]
Voilà, j'ai une image dans un picture box, et j'aimerais permettre à un utilisateur de l'enregistrer sur son disque ...J'ai beaucoup de mal avec SaveF
HELP VB.NET+impression image [ par RJLFRANCE ]
Bonjours,Voila , debutant en VB.NET , je cherche a reproduire la fonction paintpicture pour l'imprimante, apres 3 jours de recherche ,je n'est rien tr
Afficher une image en vb.net [ par neoxide ]
Salut !Est-ce que vs pouvez me dire :-Quel est le code pour afficher une image dans un PictureBox en cliquant sur un Button en vb.net ???MercineoxideN
HELP !!!! Editeur d'images vb.net [ par Muintyr ]
Bonjour je travaille depuis peu avec visual basic .net. Dedans, il y a une barre d'outils image (qui permet de dessiner, peindre, ...). Ma question es
Comment convertir des images au format .eps et .pcd en bmp sous vb.net? [ par slobberbone ]
Bonjour à tous !je débute en vb.net dans le cadre d'un stage à presenter pour mon BTS !Donc pour apprendre , j'apprends,mais g un ptit probleme, je do
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|