begin process at 2012 02 14 08:36:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

OpenGL

> 

Les images tiff

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les images tiff

mardi 26 août 2008 à 14:56:19 | Les images tiff

ymas00

bonjour,

j'ai un projet concernant le traitrement d'images tiff avec Dot-Net,et je cherche s'il y a quelqu'un qui a des cours ou des documentations sur les images de type tiff ou bien quelque chose qui pourra m'aider dans ce sujet.

Merci, @+.
mardi 26 août 2008 à 15:13:55 | Re : Les images tiff

lillith212

Membre Club
Bonjour,
Peut etre en cherchant là...
http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=image+tiff&dotnet=1

Bon coding

S.L.B.

*********************************************************************************
<>

Cette discussion est classée dans : images, tiff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images tiff et vb/vb.net [ par ymas00 ] Bonjour à tous, je cherche comment extraire une partie à partir d'une image de type tiff en utilisant les offset et les pixels de cette image, je se Mettre le contenu d'images de différents formats (Tiff, bmp, jpg...) dans un tableau [ par benobil ] Bonjour,Je dois réaliser une application VB qui fait un peu de traitement d'images. Comme ce langage ne s'y prête pas trop, j'ai fait une dll en C (ut Assembler deux images ou plus [ par vbnino ] Salut! -Par exemple j'ai deux fichier d'images , comment pourai-je les assembler sur un seul fichier à savoir par exemple un fichier .avi ou gif pour recupéré une image dans un contenu recodrset [ par fadallah2007 ] j'ai un probleme pour recuperer une image dans un contenu recordset ensuite de l'afficher dans un picturebox.... voici le code: Set RsImage = New ADOD gestion des images à partir d'un scanner [ par ghasseng ] qq1 peut m'aider pour savoir comment on peut gérer des images venant d'un scanner puis les stocker dans une base de donnée ou sous format pdf.et merci Integration de plusieurs images dans un seul controle [ par zhal ] Bonjour a tous ! Je suis en train de réaliser un petit programme sous visual Basic 6, mais je bute sur un "petit" :p probleme. Mon logiciel doit, a pa Problem entreToolBar et Skin [ par dectroo ] Salut,je vient de créer une application VB6  et je veux la skiner ,alors j'utilise ActiveSkin(un control très connu) mé le problem qui me face c'est a Redimensionnement d’image [ par angelanddelus100 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor picturebox sans lissage de pixel [ par angelanddelus100 ] Bonjour à tous,Voila mon problème,   J?ai un petit projet à réaliser et une de ces fonctions es effacer les images dans une feuille excel [ par taj88 ] Comment peut on effacer automatiquement, les images se touvant dans une feuille excelj'ai essayer un truc du  genre For Each X In ActiveSheet.msoPictu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales