begin process at 2010 03 18 23:32:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image

jeudi 30 novembre 2006 à 03:00:00 | image

big wallace

salut tous le monde
je souhaite savoir comment faire pour stocké des image dans une base de donnée sql server et puis comment les recuperé dans un picturebox
merci d'avance
jeudi 30 novembre 2006 à 10:12:18 | Re : image

clementio

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Je te conseille de ne pas stocker l'image dans la base car ça prend trop de place surtout si tu en as beaucoup. La meilleure solution (et la plus répandue) est de stocker le chemin pointant vers le fichier image. Ainsi tu mets toutes tes images dans le même répertoire et tu n'alourdis pas ta base inutilement.

Clm

Cette discussion est classée dans : image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment creer une image a partir d'une matrice en memoire [ par thebob ] je cherche un procede rapide qui permettrer de convertir la matrice d'une image en image(que je pourrais afficher a partir de la procedure paint pictu Texte & Images [ par MEYS David ] Comment réaliser une page qui comprent du texte et des images similaire a worddans une feuille en vb6Comment convertir une image BMP en JPGComment enr Texte & Images [ par MEYS David ] Comment réaliser une page qui comprent du texte et des images similaire a worddans une feuille en vb6Comment convertir une image BMP en JPGComment enr Cherche source d'un visualisateur d'image pour VB5 [ par Gsoft ] Cherche source d'un visualisateur d'image pour VB5@+ fond transparent superposé sur une image [ par lolo ] je voudrais rendre transparent le fond d'un DataCombo que j'ai mis sur une image, pourriez vous me donner la procédure.Merci compression image [ par aprenti ] est ce que quelqu'un a algorithme pour comprimer une image Conversion image couleur en noir et blanc [ par merlin ] Je cherche a convertir l'image d'un picturebox en couleurs vers une image monochrome, pour ensuite la mettre dans le clipboard (prend moins de place). Decoupage d'une image [ par David ] Comment pourrait-on copier une image dans le presse papier avec une forme de secteur angulaire sous VB6Pas rectangulaire comme avec BitBlp le permet d Objets VB dans les macros Excel : comment faire ??? [ par bryan_fury75 ] Voila, je voudrais juste afficher une image dans une macro excel, mais quand je déclare :Dim picto as Image... il me sort "type défini par l'utilisate afficher une image avec ADO [ par david ] j'ai une image en base de donneescontenant des images et je veut les visualiser sous VB j'utilise un element ado car je passe par odbcles element comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales