begin process at 2012 02 15 20:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Imiter un Plein Ecran avec VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imiter un Plein Ecran avec VB

jeudi 1 mai 2003 à 17:35:29 | Imiter un Plein Ecran avec VB

PaulVB

Slt
Pour Imiter Un plein Ecran avec ta feuille Form, tu peux procéder comme suit:
>Fais Afficher le présentateur de feuille de VB sur ton WorkSpace

>modifie les propriétés dde ta Form comme suit:
Form.BoderStyle=0-None
Form.StartUpPosition=2

>Elargie ensuite les bordures de ta feuille en regardant sur le présentateur de feuille justequ'à ce qu'elles atteignent les bordues du petit écran du présentateur de feuille.

Normalement ça devrait fonctionner.
NB: le fermer de ta feuille ne seras plus visible, même Ctrl+F4 ne vas pas fonctionner avec ta feuille donc le mieux c'est d'ajouter un button sur ta feuille pour arrêter ton programme par exemple, soit un button sur ta feuille appelé:CmdButton, Insère cette Procédure:

CmdButton_Click()

End

End sub

Tu devrais être satisfais.

Merci !

Cette discussion est classée dans : form, vb, ecran, feuille, imiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"encapsuler" un exe dans une form vb [ par thephil ] Bonjour à tous et toutes,voilà ma question, toujours sans réponse après de multiples recherches :est'il possible dans une feuille vb, à travers un con Feuille avec graphisme d'une image [ par Allan007 ] Bonsoir à tous,Il y a environ un an de ça, j'avais trouvé sur Codes-Sources VB, un Code ou un Tutorial, qui expliquait comment faire une form/feuille Réservation d'un espace ecran pour ma feuille VB [ par abdelkha ] Bonjour, j'ai un problème à regler dans un projet Visual Basic, je dois créer une feuille Visual Basic sous forme de barre permanante qui doit etre af Concepteur VERSUS Form !!??!! [ par mateo77 ] Salut tout le mondeMon problème est le suivant :- j'ai créé une form dans une appli en VBA- je l'ai exporter pour pouvoir la récupérer dans un nouveau la feuille form en plein ecran!!!!!! [ par killah ] bonjour !!comment il fo faire pour qu'au chargement de la feuille, que form1 soit en plein ecran, qu'il ocupe tt l'ecrant.merci d'avanceSI TU NE SAIS pivoter une form? [ par Finality ] Bonjour tout le monde,dans le cadre d'une application (un jeu en VB) j'aimmerais savoir si il serait possible, en vb 2005, de pouvoir faire pivoter au y a t il une liaison entre projet VB [ par comme ] Depuis un projet  (en vb6.0)  j'avais empreinté une form bien présentée pour un  autre projet, j'avais fais qques modifications sur cette form dans le Inserer un document world dans une feuille form [ par canacana ] Bonjours a tous, je voudrais savoir comment es ce que je peus inserer un document world dans une feuille forme.Merci bien Défilement du caption de la fORM EN vb [ par hbelkat ] BonjourComment faire défiler le Caption de la Form VB.Net Position d'un GroupeBox [ par MagDix ] Salut...J'ai un problème très bête.J'ai 2 Form dans mon code... quand je clqieu sur un bouton ca fais disparaitre la premiere form et apparaitre la se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales