begin process at 2012 02 15 04:50:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

impasse : droit AD et connexion ldap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impasse : droit AD et connexion ldap

mardi 19 septembre 2006 à 11:55:06 | impasse : droit AD et connexion ldap

Cybertat

Bonjour à tous,

Il y a deux choses que je cherche à faire sans y parvenir complétement :

J'ai trouvé sur le site de microsoft un script permettant d'afficher les droits Active Directory d'un utilisateur sauf, bien sûr, les deux qui m'intèressent : Envoyer comme et Recevoir comme. Est-ce que quelq'un sait comment faire ? Voulez-vous le script pour les autres droits ?

Deuxième chose : Je cherche à faire des requêtes LDAP en VBA sur un annuaire autre que active directory. Je connais le port, login, mot de passe,..... mais pas la syntaxe pour m'y connecter (VBS ou VBA). Faut-il déclarer une API ? Juste modifier le fournisseur de transport dans "objConnection.Provider = "ADsDSOObject"" ou "objConnection.Open "Active Directory Provider"" ?

J'ai vraiment bessoin d'aide svp. Si vous avez bessoin de précision, n'hésistez pas.

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : droit, active, directory, ldap, impasse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

droit dans l'active directory [ par tomsower ] Bonjour,J'aimerais savoir lors de la creation d'un utilisateur quel ligne je dois ajouter pour lui attribuer des droits(controle total, lecture, ecrit Problème script LDAP [ par william the new ] Bonjour à tousje voudrais créer des utilisateurs dans active directory avec un script LDAP ( en vbs)mais g l'erreur suivante à la ligne de code :user. utilisation d'active directory ldap [ par moyou ] bonjour,j'ai besoin de savoir le nom et le prénom d'un utilisateur apartir de son login, et pour ça j'ai besoin de développer un script en vbs en util LDAP & ACTIVE DIRECTORY [ par fatimahcha ] salut tout le monde! SVP si qlq peut m'orienter; j'ai un projet sur LDAP/L'ACTIVE DIRECTORY et l'authentification du mot de passe/login..SVP si qlq a [Catégorie modifiée VB6 -> VBS] [VBS] Script pour supprimer tous les utilisateurs de tous les groupes dans Active Directory [ par Shazra ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis débutant en VBScript. J'essaie d'écrire un script me permettant de supprimer tous les membres des gro Problème création Utilisateur active directory automatique [ par Benjyii ] Bonjour, Je voudrais créer des utilisateus Active Directory automatiquement à partir d'un csv. Mon problème est lors de la configuration du TSE je r Group d'une UO active directory [ par Benjyii ] Bonjour, je cherche a récuperer tout les groupes d'une Unité d'organisation particulière : [code=vb] Dim DirEntry As DirectoryEntry Dim searcher As Active Directory [ par merlin75 ] BOnjour Je suis nouveau en VBA, J'ai déja le code pour recuperer les utilisateurs AD et leurs groupes dans une table. Maintenant, je voudrais list active directory fremework 2.0 [ par garnier54 ] bonjourDans mon application je desire recuperer le mon de la personne loger sur le poste (sur un dommaine) et rechercher si elle appartien a un groupe Connection active directory [ par DeWaRs ] Bonjour a tous. Je cherche a me connecter en VBS a l'active directory de ma boite afin de récuperer des infos dedans. J'y arrive en VB.net mais pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales