begin process at 2012 02 14 11:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Import onglet excel sous access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import onglet excel sous access

jeudi 13 juillet 2006 à 11:31:16 | Import onglet excel sous access

Sardonnen

Membre Club
bonjour
je souhaiterais pouvoir importer les onglets d'un fichier excel dans des tables access distinct. Le problème est que le nom des onglets varie d'une fois sur l'autre
comment puis je faire pour importer les onglets sans avoir de nom fixe???
comment puis je recuperer le nom de l'onglet????

j'ai cherché autour de
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel9, "test", "fichier.xls", , "1 BIM 2005$"
mais sans trouver de réponse à mes questions

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : access, excel, import, onglets, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import de feuilles Excel vers Access [ par xalimero ] Bonjour à tous!!!Je dois programmer une fonction équivalente à lafonction d'import de données externes sous accessen vba access justement.Je ne sais a Import de tableau Excel dans une table Access/HELP PLZ [ par rabdelkader ] Bonjour, Dans le cadre de mon stage je suis amené à travailler sous ACCESS . Je souhaite réaliser un import de type « mise à jour » de ma base de donn tri d'onglet excel et recopiage dans un tableau [ par vbdebut ] Bonjour à tous,J'aimerais avoir votre aide sur un point précis.Je voudrais savoir comment on peut concevoir une macro dans Excel qui trie les onglets Exporter une table ACCESS dans un onglet et une cellule spécifique d'Excel [ par evilmajestik ] Salut all, Je voudrais faire un petit bout de code qui me permet d'exporter le résultat d'une requête ACCESS dans un onglet et une cellule spécifique import données excel dans access [ par ghisl1 ] salut la jeunesseje voudrai insérer des données provenant d exceldans une base de données accessje voudrai parcourir le fichier excel et insérer les v ACCESS XP ---> ONGLETS [ par jlfcdvg ] BonjourJ'ai un petit Pb ACCESS à vous soumettre...J'ai un formulaire qui contient un contrôle "onglet" avec 3 onglets différents qui affichent chacun onglet (tabcontrol) sur condition (dans access) [ par l_apotre ] Voila mon probleme : je souhaiterai afficher des onglets suivants un premier onglet de configuration : En fait, suivant des champs de qualification du Import d'Excell vers Access [ par chmouette ] salut tout le monde,Je suis toujours en train de développer mon appli access pour le boulot, et je rencontre (encore!) un problème...Je veux faire un Import export excel access [ par voix_off ] Bonjour à tous !J'écris ici car j'ai un gros souci ! Je suis débutant en VB, j'ai réalisé quelques petites macros, et là, dans le cadre d'un stage, je Importation worksheet excel dans access en VBA [ par easy_smiler ] Bonjour à tous,   Dans le cadre du boulot, on me demande de me remettre au VBA et j'ai une pression d'enfer pour programmer un truc, dont voilà l'expo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales