begin process at 2012 02 14 19:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Import txt sous Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import txt sous Access

lundi 9 octobre 2006 à 17:41:20 | Import txt sous Access

Draconagi

Bonjour j'importe un fichier txt dans ma table access. Mon fichier est sous le format csv avec comme séparateur "|". toutes les colonnes existantes ne sont pas toujours remplies dans le fichier;

Voilà pour la présentation des lieux, maintenant mon problème. Dans certaines colonnes les valeurs importées commencent par des espaces malheureusement ceux-ci disparaissent après l'import.

Comment faire pour que lors de mon import les espaces restent.

Voici mon code pour l'importation :

DoCmd.TransferText acImportDelim, "DB Import", "DATA_SAP", Fichier, True, ""
    Beep
    MsgBox "Chargement donnée réussi", vbInformation, "Message"

Merci de m'aider.

Je débute mais j'aime comprendre et savoir
lundi 9 octobre 2006 à 21:21:20 | Re : Import txt sous Access

kazer04

avant d'exporter supprime les espaces des valleur des espace il y une fonction pour ca en vb6

Cette discussion est classée dans : fichier, access, txt, import, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import d'un fichier txt dans Access [ par vevou ] Bonjour à tous...J'ai un petit problème. Je suis en train de développer une application avec VB et je dois importer des utilisateurs qui sont dans un CONSTRUIRE UN FICHIER [ par DHN93160 ] CHERS DEVELOPPEURS,DEVELOPTRICES, J'AI 5 TABLES CREEES AVEC ACCESS. ET J'AI ECRIT UN PETIT PROGRAMME POUR SAISIR LES DONNEES DANS DES FORMULAIRES. A Automatisation d'un import txt [ par calipan ] Bonjour, c'est un veritable sos que je vous lance, je dois créer une base access à partir de 5000 fichiers txt de tailles diverses mais heureusement d importer une partie d'un fichier texte [ par 7nico7 ] Bonjour à tous,voila j'ai un dossier contenant des centaines de fichiers .txt , dans chacun d'eux il y a une ligne nommée "id_menu=quelque chose"  (sa importer un fichier .txt dans une table sous access [ par Miel_2_la_Reunion ] Bonjour,voilà mon problème j'ai une base de données Access. et un fichier .txt sur mon disque c:Je voudrais importer le contenu du fichier .txt dans u boucle vba access import txt sur plus de 10 000 fichier [ par escera ] Bonjour a tousj'ai un problème en access sur une boucle qui utilise la fonction de base DOCMD.TRANFERTXT import quand la boucle dépasse 11000, l'on vo Probleme d'import de fichier sous Access 2000 [ par bigblue ] Bonjour je me tourne vers vous car je suis à cours d'idée:J'ai développé une base Access permettant entre autre l'automatisation d'import de fichiers lire des fichier txt a partir de access vba [ par h_adil ] bonjour, j'ai un dossier nomé tempo où je reçois des fichiers au fil du temps f1,f2,f3... .ces fichier txt je doit les integrer dans ma base de donnée exportation des colonnes d'une table access dans un fichier.txt [ par hamada83 ] Bonjourest ce que quelqun a un projet pour l'exportation des colonnes d'une table acces dans un fichier.txt?Merci d'avanceHamada résultat d'une requete Access dans un fichier txt [ par lulusky ] comment lire ligne par ligne le résultat d'une requete access pour pouvoir écrire plusieurs lignes dans un fichier txtlulusky

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales