begin process at 2010 02 09 23:35:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Important : Comment créer une vue d'un stock d'étagère ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Important : Comment créer une vue d'un stock d'étagère ?

mercredi 17 septembre 2008 à 13:46:37 | Important : Comment créer une vue d'un stock d'étagère ?

aitoz

Bonjour,

imaginez vous une petit stock de pièces, placé sur des étagères.
Je voudrais avoir une représentation graphique de ce stock.

Mais, le petit plus, serait de pouvoir créer un nouveau stock avec des objets sous forme d'image (etagères, lisses, longerons, plateaux, bacs, etc....

Une fois le rack monté en faisant des drag and drop, je peux y placer des bacs et y inscrire des références et des qtés.

MA QUESTION : Dans quelle direction chercher ? quel controle dois-je utiliser ?

Merci de votre aide

Laurent
jeudi 18 septembre 2008 à 21:23:29 | Re : Important : Comment créer une vue d'un stock d'étagère ?

Kevin.Ory

Ah oui, c'est mieux que l'autre fois

Moi je conseil d'utiliser une PictureBox, et ton dessin tu le fais manuellement avec Graphics, tout simplement.

Sub PictureBox1_Paint(Sender As Object, e As PaintEventArgs)
    e.Graphics.DrawRectangle(....)
    e.Graphics.DrawImage(....)
   ...
End Sub

vendredi 19 septembre 2008 à 09:22:18 | Re : Important : Comment créer une vue d'un stock d'étagère ?

aitoz

Hi,

Merci pour ton aide.
En faite, je crois que je vais plutot utiliser un control GRID.
Comme ça je pourrais :
- Mettre une image d'un bac ou d'un article dans les cellules.
- Gérer des informations sur les articles (qté, désignation, code, etc...).
- Faire des déplacements d'articles dans le stock en mettant à jour la base de données.

etc...

Est-ce que ca vous parrait une bonne idée ?

A+

Laurent

Cette discussion est classée dans : créer, vue, important, stock, étagère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une vue access sous VB [ par madtotor ] Hello, alors voila : Je voudrais faire un patch pour installer des modifs chez un client dans lequel je fais des mises à jour de ma base access. IMPORTANT : Comment trouver le ProgID ou classID d'une application en vue de son instance [ par Skyride ] Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Voilà, dans beaucoup de cas, il est nécéssaire de connaitre le ProgId ou le classId afin d'identifier u IMPORTANT : Comment trouver le ProgID ou classID d'une application en vue de son instance [ par Skyride ] Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Voilà, dans beaucoup de cas, il est nécéssaire de connaitre le ProgId ou le classId afin d'identifier u Créer une class (très important svp) [ par Sinsitrus ] Salut !Je crois que j'ai trouvé la solution d'installer un exe fait en VB6 sans passer par des moyens bizaroides. Seulement, il me reste une option pr (IMPORTANT) Base de donnée et tables [ par }{aNsO| ] J'ai créer une base de donné via vb6, mais maintenant j'aimerais ajouter une table nommé "Budget" dans cette base de donné, pour ensuite y ajouter des (IMPORTANT) Base de donnée et tables [ par }{aNsO| ] J'ai créer une base de donné via vb6, mais maintenant j'aimerais ajouter une table nommé "Budget" dans cette base de donné, pour ensuite y ajouter des (IMPORTANT) ajouter des données dans un champ [ par }{aNsO| ] Voilà, j'aimerais ajouter des données dans les champs de ma table situé dans ma base de donnée. Pouvez-vous m'aider !? sélection dans liste modifiable et modification valeur correspondante dans base... là, ja'i besoin d'aide [ par bobjr ] Merci de me lire !J'arrive en job d'été, on me plante devant un ordinateur en me damndant ceci :1) on me demande d'afficher dans une liste modifiable [IMPORTANT] Importer librairie C en VB [ par Rurouni ] Bonjour, j aimerais savoir s il etait possible d'importer une librairie developpée en C dans Visual Basic.Merci de vos renseignements.Rurouni Création de boîte POP [ par Damien ] Bonjour,Je travaille sur un site Web permettant, entre autre, à l'utilisateur de se créer un compte mail.Toutes les fonctionnalités sont en place, uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales