begin process at 2012 02 15 21:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Importation .dbf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importation .dbf

mardi 17 septembre 2002 à 09:48:04 | Importation .dbf

pisko

Bonjour,

Je voudrais via une appli VB importer des fichiers .dbf dans une table ACCESS.
D'habitude pour inserer des .csv j'utilise DoCmd.TransferText... ; la apparemment cela ne fonctionne pas.
Comment puis-je procéder pour recuperer ces données ??

Merci d'avance.

Ludo
mardi 17 septembre 2002 à 11:23:35 | Re : Importation .dbf

processus

Il faut que tu importe la table avec la commande 'DoCmd.TransferDatabase'

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

D'habitude pour inserer des .csv j'utilise DoCmd.TransferText... ; la apparemment cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

Ludo
mardi 17 septembre 2002 à 11:38:36 | Re : Importation .dbf

pisko

merci de ta reponse,

Effectivement ca marche un poil mieux mais maintenant il bloque car apparemment il faut avoir dbase d'installer.
Moi je n'ai que des dbf a importer...

Ludo

Réponse au message :

================
Site Web de JDPROG

[ Lien ]

Réponse au message :

Bonjour,

Merci d'avance.

Ludo

mardi 17 septembre 2002 à 11:53:52 | Re : Importation .dbf

processus

Bah nop, je vois pas pourquoi tu dois avoir DBase d'installer, j'ai moi même déjà utilisé cette fonction pour effectuer une migration d'une base DBase en auto et j'ai jamais eu DBase... Vérifie la syntaxe, de mémoire il y a 1 ou 2 subtilité, mais je ne me rappelle plus lesquelles...

================
Site Web de JDPROG

[ Lien ]

Réponse au message :

merci de ta reponse,

Effectivement ca marche un poil mieux mais maintenant il bloque car apparemment il faut avoir dbase d'installer.
Moi je n'ai que des dbf a importer...

Ludo

Réponse au message :

================
Site Web de JDPROG

[ Lien ]

Réponse au message :

Bonjour,

Merci d'avance.

Ludo

vendredi 28 novembre 2003 à 21:00:29 | Re : Importation .dbf

lady68

comment faire pour extraire des données de VB et les stocker dans une Base de données Access (utilisant par exemple un algo d'indexation TPR-star): INDEXATION...
merci

etudiante en génie logiciel

Cette discussion est classée dans : dbf, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

amélioration du temps d'importation mysql-dbase [ par pascalrochon ] Bonjour, je viens d'installer Mysql car j'ai maintenant un besoin de cré de très grosse base (au moin 40gig) à partir de petit fichier dbase (dbf) (en probleme avec l'importation des systemes [ par imad_lol ] salut.je suis debutant en vb.net et quand j'ecri Imports<font color="# Besoin d'aide : Importation de données à partir d'Excel. [ par abdelio00700 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor l importation des données [ par ghizounette ] bonjour,s.v.p comment faire l import des données apartir d un fichier text mais le probleme ce fichier text n est pa standar par exemple j ai une fich Importation Excel/Access Problème de date [ par Selune6666 ] Bonjour,Voila j'ai un petit problème et je ne sais pas comment le résoudreJ'importe un fichier excel dans ma base de donnée access et j'ai un problème Aide Svp, Problème de DBF :s [ par karnalta ] Bonjour,Voilà j'ai un problème de lecture de DBF depuis mon application, en faite, mes requêtes sur les DBF marchent très bien SAUF quand je fais un W Importation d'une cellule Excel dans Access [ par darkspoilt ] Bonjour,je vourdais connaitre la méthode afin d'importer seulement une cellule Excel dans Access.Si quelqu'un peut mel a donner je le remercie d'avanc importation des données d'excel vers access [ par lord_in ] Bonjour, je crée une base de donnée à l'aide d 'access et je voudrais importer que les colonnes A, C et F d'un fichier excel vers ma table j'ai ajouté Lecture DBF pour cryptage ASCII [ par FanLaBise ] Bonjour à tous,Voilà, J'ai été emboché par une société de construction de maison individelles. Le logiciel (MIAO) utilisé par les dessinateur/mettreur DBF [ par Virgen ] Bonjour à tous, Je suis en train de monté un petit aplication qui permetra de se connecter a un serveur my sql pour faire une copie de certaines inf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales