begin process at 2012 02 15 18:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Importation depuis ACCESS de données XL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importation depuis ACCESS de données XL

lundi 19 juillet 2004 à 11:58:12 | Importation depuis ACCESS de données XL

izgood

Hello ...

je boss sur Access et Excel 97

j'ai un petit pb sur mon code d'import :
j'ai un calssseur actif sur excel et je voudrais importer les données sur access
je voudrais utiliser le code suivant mais cela me provoque une erreur :

J'ai référence l'appli Excel dans Access ...

voici mon code :

---------------c'est ici que ca bug ------------------------
Dim Fichier as Variant
Fichier = Excel.Application.ActiveWorkBook.FullName
------------- --------------------------------------------------

DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, 8, "Table_1", Fichier, True

MsgBox "Importation effectuée.", vbInformation, "Importation Excel"

Jah iZ Good
lundi 19 juillet 2004 à 15:49:31 | Re : Importation depuis ACCESS de données XL

tel

Pourquoi tu ne fais pas tout simplement une macro ? : macro/ nouvelle... transfererFeuille calcul et dans les propriétés: mets le nom du fichier.
j'espère que ça t'aidera.
tel
lundi 19 juillet 2004 à 16:01:12 | Re : Importation depuis ACCESS de données XL

izgood

Cela pourrait aussi simple, mais le nom du fichier Excel est vaiable, il n'est pas vierge ...

sinon j'ai parer au prob, j'utilise : GetOpenFileName ...

merci quand meme ;-)

Jah iZ Good

Cette discussion est classée dans : access, code, données, excel, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code VBA pour actualiser les données source Excel sous Access [ par Minie109 ] Bonjour tout le monde,je suis une petite nouvelle et je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon thème pour poser ma question. Veuillez m'en excuser.Je importation des données d'excel vers access [ par lord_in ] Bonjour, je crée une base de donnée à l'aide d 'access et je voudrais importer que les colonnes A, C et F d'un fichier excel vers ma table j'ai ajouté Importation de données ACCESS avec EXCEL [ par durden35 ] Bonsoir à tous,Voici ma question :Je voudrais créer une boîte de dialogue sous EXCEL qui me permette avec du code vb excel de pouvoir importer des don importation données sur excel [ par fredo1914 ] Bonjour,Je cherche le module vba qui me permet de résoudre le problème suivant:J'ai une balance que je souhaite transférer automatiquemen dans un bila importation de excel vers ACCESS [ par bonjourc ] Bonjour.Je dois effectuer une importation d'un fichier Excel vers Access, mais j'ai un petit soucis.Dans une colonne, les premières données sont numér importation données excel vers access [ par tema ] j'aimerais savoir comment importer des donées excel vers des tables access, mais pas des colonnes entieres. Je voudrais avoir acces à des cases precis importation données excel vers access sous vb [ par rahmoun111 ] Bonjour J'ai un projet de base de données dont j'ai integré un module de l'exportation et de l'importation de données soit à partir d'excel ou vers ex Importation données excel vers access [ par rahmoun111 ] bonjour,je suis entrain de realiser une petite application d'importation et d'exportation des données excel vers les tables d'une BD access.la partie importation données excel [ par rahmoun111 ] bonjourcomment je peux importer des données Excel dans une table d'une base de données access?N.B: le fichier Excel et la table access correpondante o importation excel access [ par fab101 ] Bonjour a tous et a touteVoila j'ai une questionest til possible en vba de creer un journal d'erreur sous wordlors d'importation de données excel vers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales