begin process at 2012 02 16 02:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Importation des données à partir d'un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importation des données à partir d'un fichier txt

lundi 31 décembre 2007 à 17:40:01 | Importation des données à partir d'un fichier txt

VbKenza

Salut,je voudrai faire  l'importation des données d'un fichier txt vers une B.D Access .
lundi 31 décembre 2007 à 18:45:21 | Re : Importation des données à partir d'un fichier txt

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut, beh n'hésite pas?.....

c'est une question ? !!!!
http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

On pose une question aussi précise que possible.
Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...

On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc

On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
lundi 31 décembre 2007 à 20:42:03 | Re : Importation des données à partir d'un fichier txt

jmfmarques

Membre Club
Et on précise la structure du fichier texte utilisé ....
lundi 31 décembre 2007 à 22:25:27 | Re : Importation des données à partir d'un fichier txt

djerbino

utilise iostreamreader
lundi 31 décembre 2007 à 22:53:14 | Re : Importation des données à partir d'un fichier txt

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
... en VBA :)
lundi 13 avril 2009 à 19:48:31 | Re : Importation des données à partir d'un fichier txt

apaulux

TXT ou CSV vers une B.D Access  sous vista
1 avant l'export ou l'importation créer un fichier \schema.ini là ou tu veux exporter ou Import... ton fichier
exemple:
le contenu du fichier schema .ini
[Authors.TXT]
ColNameHeader = True
CharacterSet = 1252
Format=Delimited(;)
Col01="Au_ID" Integer
Col11="Author" Char Width 50
Col21="Year Born" Short

[Authors.CSV]
ColNameHeader = True
CharacterSet = 1252
Format=Delimited(;)
Col01="Au_ID" Integer
Col11="Author" Char Width 50
Col21="Year Born" Short

Sur un fichier CSV nous avons bien les 3 champs de la table comme sur un fichier XLS:

[ Lien ]

mailto:paul_ablasou@yahoo.ca

Cette discussion est classée dans : fichier, données, partir, txt, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a partir d'un fichier .txt [ par inconnu2nulpar ] slt, j'ai un programme en  langage c qui écrire des données ds un fichier .txt. Dans se fichier je mets un identifiant ( ma clée primaire ) et une dat Importation d'un fichier texte dans access [ par gilds5 ] Bonjour à tous.Je dévelloppe une petite application utilisant vba acces, et j'ai un soucis concernant l'importation de données contenues dans un fichi FORM en ASP à mettre en .txt URGENT !!! [ par Zenway ] J'aimerais récupérer les données d'un formulaire HTML, et les écrires dans un fichier TXT selon ce format :Nom = ...; Prenom = ...; etc...J'arrive bie FORM en ASP à récupérer en .TXT [ par Zenway ] J'aimerais récupérer les données d'un formulaire HTML, et les écrires dans un fichier TXT selon ce format :Nom = ...; Prenom = ...; etc...J'arrive bie Importation d'un fichier Txt sous excel [ par Jéh! ] Salut.J'aimerai importer un fihier texte sous excel.(en code)merci! Access : Importation d'un fichier TXT (pb de conversion) [ par seb56 ] Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème à soumettre à votre perspicacité, relatif à l'importation d'un fichier TXT dans une base Access. Access : Changer le type de données après l'importation de fichiers txt [ par seb56 ] Bonjour, Voici mon problème : J'importe automatiquement un fichier txt dans une base Access. Je souhaite pouvoir modifier automatiquement (par VB stockage de données [ par slr ] onjour,j'aimerais stocker un gros volume de données dans un fichier txt, mais open xx.txt for output ...semble limiter la taille du fichier, bref je n ouvrir un fichier txt à partir un bouton de comande [ par zazsze ] J'ai créé une feuille FORM sur laquelle j'ai placé un bouton de commande et une TEXTBOX. Je voudrai qu'en cliquant sur ce bouton, mon fichier texte (c Dématérialisation [ par Korben88 ] Bonjours je doit pour mon stage extraire les données se trouvant dans un fichier .ksl( même architecture qu'un fichier .txt) pour les retranscrires da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales