begin process at 2012 02 16 14:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

importation données sur excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation données sur excel

lundi 22 septembre 2008 à 15:22:11 | importation données sur excel

fredo1914

Bonjour,

Je cherche le module vba qui me permet de résoudre le problème suivant:

J'ai une balance que je souhaite transférer automatiquemen dans un bilan. J'ai créé un code de liaison.

Comment activer la cellule dans ma feuille de bilan qui correspond à mon code de liaison ?

merci d'avance

FREDO1914
lundi 22 septembre 2008 à 15:40:08 | Re : importation données sur excel

lillith212

Membre Club
Bonjour,
Peux-tu nous donner ton code et nous dire où tu as une erreur ainsi que le message d'erreur?
Peux-tu être plus explicite car je vois pas ce que tu veux...
Merci

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras
-- Le bon thème tu choisiras

lundi 22 septembre 2008 à 15:41:57 | Re : importation données sur excel

pile_poil

Membre Club

worksheets("toto").cells(x,y).select
ou encore
worksheets("toto").range("zx").select

x , y  :un nombre entier
z  :lettre de la colonne
toto : nom de la feuille

une derniere chose Voir le règlement de CodeS-SourceS

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
lundi 22 septembre 2008 à 16:15:03 | Re : importation données sur excel

fredo1914

Pour plus de précision

J est mon code de liaison ("DA")

Range("Bilan").Select
Cells.Value = J.Activate
'je recherche à activer la cellule dont la valeur est J"

On m'indique ici une erreur de compilation

FREDO1914

Cette discussion est classée dans : code, données, excel, importation, bilan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importation depuis ACCESS de données XL [ par izgood ] Hello ...je boss sur Access et Excel 97j'ai un petit pb sur mon code d'import :j'ai un calssseur actif sur excel et je voudrais importer les données s importation données excel vers access sous vb [ par rahmoun111 ] Bonjour J'ai un projet de base de données dont j'ai integré un module de l'exportation et de l'importation de données soit à partir d'excel ou vers ex importation données excel [ par rahmoun111 ] bonjourcomment je peux importer des données Excel dans une table d'une base de données access?N.B: le fichier Excel et la table access correpondante o Importation données excel vers access [ par rahmoun111 ] bonjour,je suis entrain de realiser une petite application d'importation et d'exportation des données excel vers les tables d'une BD access.la partie Importation de données comme EXCEL [ par gauteric ] Bonjour à tous.J'ai une grosse question pour vous.J'aimerais faire un petit programme qui fait la meme chose que excel pour l'importation de données.T importation excel access [ par fab101 ] Bonjour a tous et a touteVoila j'ai une questionest til possible en vba de creer un journal d'erreur sous wordlors d'importation de données excel vers reprise de données dans un list box (VBA EXCEL) [ par rvw68 ] Bonjour,J'ai une list box dans laquelle je recupère une list a partir de cellules EXCEL. Lorceque je sellectionne une valeur dans la liste elle va rem importation données excel vers access [ par tema ] j'aimerais savoir comment importer des donées excel vers des tables access, mais pas des colonnes entieres. Je voudrais avoir acces à des cases precis Importation de données Excel vers VB6 [ par bamphi ] Bonjour, svp, en vb6 quel est le code pour importer des données d'Excel dans VB6 ? Merci d'avance et cordialement Bamphi Importation Excel [ par Titux91 ] Bonjour, Je souhaite importer un tableau excel contenant les données bruts dont j'ai besoin dans une application access. Le hic est que les données s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales