begin process at 2012 02 15 19:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

importation de données (.txt) vers access en Vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation de données (.txt) vers access en Vba

lundi 10 juillet 2006 à 15:54:03 | importation de données (.txt) vers access en Vba

lizzie45

Je souhaite importer des données contenues dans un fichier texte (.csv) vers une table contenue dans ma base access en Vba. Je ne sais pas comment m'y prendre (en fait je suis une débutante en Vba ). Est-ce que vous pourriez m'aider ?

lundi 10 juillet 2006 à 16:01:06 | Re : importation de données (.txt) vers access en Vba

jrivet

Membre Club
Salut,
moteur de recherche, je suis sur que tu trouveras ton bonheur en pas très longtemps, car il y a un grand nombre de source qui traite de l'importation de données ...

Encore faut il prendre la peine d'essayer de chercher.

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée, Règlement
mardi 11 juillet 2006 à 11:04:21 | Re : importation de données (.txt) vers access en Vba

Cette discussion est classée dans : vba, access, données, txt, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message