begin process at 2012 02 15 19:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

importation de données (.txt) vers access en Vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation de données (.txt) vers access en Vba

lundi 10 juillet 2006 à 15:54:03 | importation de données (.txt) vers access en Vba

lizzie45

Je souhaite importer des données contenues dans un fichier texte (.csv) vers une table contenue dans ma base access en Vba. Je ne sais pas comment m'y prendre (en fait je suis une débutante en Vba ). Est-ce que vous pourriez m'aider ?

lundi 10 juillet 2006 à 16:01:06 | Re : importation de données (.txt) vers access en Vba

jrivet

Membre Club
Salut,
moteur de recherche, je suis sur que tu trouveras ton bonheur en pas très longtemps, car il y a un grand nombre de source qui traite de l'importation de données ...

Encore faut il prendre la peine d'essayer de chercher.

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée, Règlement
mardi 11 juillet 2006 à 11:04:21 | Re : importation de données (.txt) vers access en Vba

Cette discussion est classée dans : vba, access, données, txt, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access : Changer le type de données après l'importation de fichiers txt [ par seb56 ] Bonjour, Voici mon problème : J'importe automatiquement un fichier txt dans une base Access. Je souhaite pouvoir modifier automatiquement (par VB Problèmes Access VBA [ par bidule2409 ] Bonjour à tous,    Je suis en train de créer un logiciel sous Access et j'ai quelques soucis.1. Comment je peux faire pour créer un menu contextuel qu Besoin d'aide : VB6 & Requete Access [ par eupeup ] Bonjour à tous,j'ai un petit souci, j'ai codé en VBA sous excel une application qui va récupérer des données dans une base de données Access puis je t importation des données d'excel vers access [ par lord_in ] Bonjour, je crée une base de donnée à l'aide d 'access et je voudrais importer que les colonnes A, C et F d'un fichier excel vers ma table j'ai ajouté VBA Access probleme d'importation [ par darkspoilt ] Bonjour j'ai un ptit souci d'importationlorsque j'importe l me créer une table nomTable$_ImputErrors contenant des champs ou il y a un echec lors de l excel access par vba [ par chaudier37 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Importation des données à partir d'un fichier txt [ par VbKenza ] Salut,je voudrai faire  l'importation des données d'un fichier txt vers une B.D Access . Importation de données HTML sous Access [ par Sevoli ] Bonsoir,Je veux importer des tableaux de données de mon site Intranet du boulot directement dans une table Access. Autant cela fonctionne bien sous Ex importation conditionnée dans access à partir d'un fichier txt [ par Boukacheche ] Bonjour, J'arrive pas à m'ensortir avec ce problème: J'ai un fichier txt volumineux (165 000 enregistrements) comportant deux types de données av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales