begin process at 2012 02 15 17:44:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

importation dune table excell a une table access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation dune table excell a une table access

vendredi 11 juin 2004 à 17:41:11 | importation dune table excell a une table access

ahlam302

je veux importer une table excell et mon problème que quand je fais l'importation avec le macro transferer objet ca marche pas et il me donne un message d'erreur il faut avoir même type ert même clé alors je fais l'importation a une autre table et aprés j'ai fait une requete de modification de la table importer mais ca marche pas avec sql alter je sais pas quoi faire aidez moi

merci

Cette discussion est classée dans : access, table, dune, excell, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importation d'un fichier texte dans une table access [ par weload ] J'ai un fichier texte du style :Nom Telephone Adresse jean 0611223344 5 rue de la victoire emilie 0699887766 10 avenue de la problème d'importation de donné d'une table access à une texbox vb 6 [ par Bixente8 ] Bonjour,Mon problème c'est que je n'arrive pas à importer une case vide d'une table access dans une textbox vb 6.Le message d'erreur qui s'affiche est importtaion d'une table excell vers access par vba [ par ahlam302 ] je travaille dans une application accessj'ai une table excel et je veux l'importer à l'access mais cette derniere comprend trois table déja existé dan importation données excel [ par rahmoun111 ] bonjourcomment je peux importer des données Excel dans une table d'une base de données access?N.B: le fichier Excel et la table access correpondante o VBA Access probleme d'importation [ par darkspoilt ] Bonjour j'ai un ptit souci d'importationlorsque j'importe l me créer une table nomTable$_ImputErrors contenant des champs ou il y a un echec lors de l Protéger table access par mot de passe [ par angel_of_death2369 ] Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de protéger une table access par un mot de passe. Je sais déjà le faire pour les formulaires, mais je n Pb de conversion table access 2003 vers 2007 [ par mdvb6 ] Bonjour,Peux-ton me donner un avis ? mon developpempent Vb6-Sp5 avec Access 2003 sur un moteur Dao 3.6 fonctionne parfaitement bien alors qu'une fois Insérer un fichier pdf dans une base de donnée Access [ par ilbianconero ] Bonjour tout le monde,Je cherche un code VBA pour pouvoir inserer un fichier pdf dans une table Access, qui a été créée en VBA a partir d'une autre ta VB6 et Access 2002 (Importation d'un fichier Texte) [ par JPKJump ] Bonsoir,Je maintiens une application VB6.Je dois à partir de cette application importer dans une table Access 2002 un fichier Texte (*.txt délimité) m requete access [ par chaudier37 ] bonjourje travaille dans accessj'ai trois tablesune table sociétéavec une liste de sociétésune table métieravec une liste de métiersune table employéa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales