begin process at 2010 02 09 16:18:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

importation feuille de calcul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation feuille de calcul

jeudi 18 mai 2006 à 15:52:46 | importation feuille de calcul

aymdeb

Bonjour,

J'ai un fichier excel contenant 2 feuilles de calcul (nommées "ANALYSES" et "CONTRE ANALYSES"). Je souhaite importer dans une table access (access 97) les données de la feuille CONTRE ANALYSES et pas de l'autre. Comment faire pour sélectionner la feuille à importer en vba ?

Cette discussion est classée dans : feuille, importer, calcul, importation, analyses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cadre d'objet indépt, feuille de calcul excel [ par Julie ] En vba, comment insérer des données issues de requête dans une feuille de calcul excel créée dans un formulaire(avec l'outil: cadre d'objet indépendan EXCEL! Importer la selection d'une listbox vers une feuille excel??? [ par troudy ] salut je suis novice avec vba sous excelvoila mon pbje fait un formulaire sous excel...on clic, un userform composé de listbox apparait, je selectionn Importation de fichier sous excel [ par LeAngus ] Bonjour à tous,J'ai commencé le vba la semaine dernière, j'aurai besoin de savoir comment peut-on faire pour sélectionner un fichier cvs à importer so Protection d'une feuille de calcul excel comprenant des macros [ par sevfr ] Comment protéger en écriture une feuille de calcul excel comportant plusieurs macros, sans que le message ci-dessous n'apparaisse:" Erreur d'éxécutio click sur graphique [ par michx ] Mon problème est le suivant:Je voudrais, lorsque je clique sur un point de mon graphique (incorporé dans une feuille de calcul Excel 97), stocker dans VB -> Excel [ par pappy ] j'ai ecris une macro qui gere une feuille de calcul d'excel. cette feuille contient des graphiques predefinis. je souhaites changer le nom des chart d importer [ par tiguy ] J'aimerais créer un bouton qui ouvre qui intègre les feuilles d'un classeur a mon classeur déjà ouvert feuille du Classeur ouvert :Intro, Nouvelle, Ba Importer des données d'une feuille Excel dans Acces à l'aide de VB [ par arte ] Je suis un débutant,et je souhaite réaliser un programme qui est capable d'imorter certaines colonnes d'une feuille Excel dans une base de donnée Acce Reactiver le calcul auto [ par congru ] Bonjour,dans une macro je desactive le calcul automatique pour monclasseur.Mais je voudrais le reactiver à un certain momentsans qu'il recalcul la feu ACCESS importation d'une feuille EXCEL précise ? [ par zelda2002 ] je cherche a transferer une feuille excel vers access mais voila le probleme c'est que mon fichier excel contient plusieurs feuilles excel et je voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales