begin process at 2012 02 15 18:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

importation fichier csv dans base Sql Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation fichier csv dans base Sql Server

lundi 16 juillet 2007 à 22:44:31 | importation fichier csv dans base Sql Server

patrickrgn

Bonjour,

Est-il possible d'importer un fichier csv dans une base de données Sql Server à partir du code sous forme d'une requete ou autre.

Merci d'avance pour vos reponses

Patrick Raguin
mardi 17 juillet 2007 à 01:19:49 | Re : importation fichier csv dans base Sql Server

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu peux utiliser DTS / SSIS pour cela 2 options dans visual studio (si tu as installé sql server avec les outils de dev sur ta machine de dev) tu peux créer un nouveua package SSIS (très chiant) ou alors dans sql management tu fais un clic droit sur la base puis import data, tu auras un assistant qui va te réaliser un package SSIS (très basique) automatiquement.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL

Cette discussion est classée dans : fichier, base, sql, server, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BackUp sur Sql server Help me !!!! [ par Wil ] voila, je travaille pour une entreprise qui desire refaire son site internet.nous avons contacté notre hebergeur afin de se procurer la base de donné Vb + SQL Server [ par Activb2 ] Salut j'ai mon application qui fonctinne tres bien sur une base de données ACCESS. EN utilisant une base de données SQL Server , je ne peu faire que d Vb + SQL Server [ par Activb2 ] Salut j'ai mon application qui fonctinne tres bien sur une base de données ACCESS. EN utilisant une base de données SQL Server , je ne peu faire que d ACCESS ET SQL SERVER urgent help please !!!!! [ par Arko ] Voilà j'ai un programme qui travaille sur des requetes d'une base access. Les requetes sont faites sur des tables liées à la base mais en faite ces ta Journal des transactions d'1 bdd SQL SERVER [ par NuNu ] Bonjour à tous,Quand on crée une nouvelle base de données sql, on spécifie l'espace alloué pour les données et le journal des transactions.Pour les pr Fichier ".csv" ( base de donnée ) [ par Mike ] SAlut,Je dois utiliser un fichier base de donnée .csv en passant par une application Visual Basic, le probleme c'est que je ne sait vraiment pas comme VB6 + SQL Server = problème sur grosse base! [ par vgeta ] salut tt le monde,je développe un programme sous visual basic 6 avec une base SQL Server et la technologie ADO. Mon problème est que le temps d'accès VB6 + SQL Server = Problème sur grosse base! [ par vgeta ] salut tt le monde,je développe un programme sous visual basic 6 avec une base SQL Server et la technologie ADO. Mon problème est que le temps d'accès Sql server URGENT ! [ par Nico ] Pourrais-je savoir comment restaurer la base de données master ? car apparemmment c'est le seul moyen d'importer une base créée sur une autre machine Diagramme SQL Server [ par CHAHID ] Salut tout le monde,J'ai une base de données SQL Server, lorsque je cree un script pour cette base et je l'execute dans une nouvelle base , j ai la cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,490 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales