begin process at 2012 02 13 11:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

importation de fichier *.obj en opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation de fichier *.obj en opengl

mardi 8 février 2005 à 00:59:53 | importation de fichier *.obj en opengl

piopium

bah voila tout est dans le titre il en parle sur http://www.gametutorials.com/gtstore/pc-73-1-obj-file-loader.aspx
mais c'est payant alors si quelqu'un pourrait me donner plus de détails ou un site je suis là
thx d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, opengl, obj, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importation d'un fichier texte dans une table access [ par weload ] J'ai un fichier texte du style :Nom Telephone Adresse jean 0611223344 5 rue de la victoire emilie 0699887766 10 avenue de la IMPORTATION [ par gmni ] Salut;Voila un truc qui m'intrigue pour l'ouverture des fichierspouvant etre associés à mon programme oucomment importer le contenu d'un fichier (text Importation d'un fichier Txt sous excel [ par Jéh! ] Salut.J'aimerai importer un fihier texte sous excel.(en code)merci! Access : Importation d'un fichier TXT (pb de conversion) [ par seb56 ] Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème à soumettre à votre perspicacité, relatif à l'importation d'un fichier TXT dans une base Access. Importation de fichier sous excel [ par LeAngus ] Bonjour à tous,J'ai commencé le vba la semaine dernière, j'aurai besoin de savoir comment peut-on faire pour sélectionner un fichier cvs à importer so Ouverture fichier excel réseau [ par seblomb ] Bonjour,J'ai fait une petite application qui ouvre un fichier excel qui se trouve sur réseau et lance macro de ce fichier, avec un code du type:On err Automatiser l'importation d'un fichier texte dans Access [ par Fidoudou ] Bonjour à tous,J'aurai voulu savoir s'il était possible d'importer un fichier text (txt ou csv) dans Access de manière automatisée.J'ai un fichier .ba Importation de fichiers texte avec VBA [ par nairolf_25 ] Please aidez moij'ai un fichier texte provenant d'une base de données, et j'aimerais l'importer dans Access, l'exporter sous forme d'un autre fichier importation fichier text->access [ par putch ] bonjour à tous !Et oui c encore moi. J'ai bien avancer dans mon application ou je souhaitais exporter des données d'un table access vers des fichiers Importation d'un Fichier Texte [ par Bouchratssi ] Salut, je dois developper une application sous vb6 et la base de données je l'ai sous Oracle 8i, le probleme c'est que les données doivent être impor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales