begin process at 2010 02 10 05:06:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

IMPORTATION DES OBJETS DANS UNE TABLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPORTATION DES OBJETS DANS UNE TABLE

lundi 17 février 2003 à 13:25:52 | IMPORTATION DES OBJETS DANS UNE TABLE

JP412

JP412

Salut !

Je souhaiterai importer 300 photos dans une table ou le champs photo a bien été créer (champs de type 'objet OLE')
Je souhaiterai automatiser cette manip.

Avez vous une idée de la commande (si il y en a une) ou du système que je pourrais utiliser pour y arriver.

Merci de votre aide !!!
lundi 17 février 2003 à 13:28:45 | Re : IMPORTATION DES OBJETS DANS UNE TABLE

JP412

JP412

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> JP412
>
> Salut !
>
> Je souhaiterai importer 300 photos dans une table ou le champs photo a bien été créer (champs de type 'objet OLE')
> Je souhaiterai automatiser cette manip.
>
> Avez vous une idée de la commande (si il y en a une) ou du système que je pourrais utiliser pour y arriver.
>
> Merci de votre aide !!!

Cette discussion est classée dans : table, champs, importation, objets, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir si un champ existe? et une table? [ par alexm2 ] Bonjour,Je fais une importation d'un fichier texte ds une BD Access et je rajoute des champs a cette base.Mais, je voudrais savoir si qd j'importe, le Help! Création de table et de champs sur Access 2000 via le code VBA [ par Nitocris ] J'aimerai créer une table sur acces 2000 via le code exemple : je veux créer une table "Personne"Mais en plus de créer la table, j'aimerais créer les Problème pour créer une table et ses champs [ par Nitocris ] J'aimerais construire une table,et ces champ a partir du code, mais sans utilisé les requêtes SQl. y a t'il une méthode création "create ou new qui pu Comparaison texte, champs de table Access [ par keke ] Je voudrais comparer une chaine de caractère (string) avec la valeur d'un champ d'une table Access(du genre: nomtable![nomchamp].J'ai essayé avec strc Création de champs par du code dans une table Access [ par Chrystelle ] Bonjour,Je cherche comment ajouter des champs à une table access par du code VB avec ADO.Merci Création de champs par code dans une table Access [ par Chrystelle ] Bonjour,Je cherche comment ajouter des champs à une table Access par du code VB avec ADO.Merci Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ] Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ] Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr gros pb sql [ par vish ] salut a tous j'ai un table sous sql 2000. mon pb c'est que cette table contient des doublons. comment puis le faire en sachant que je suis sensé avoir Nom des Tables et Champs via SQL et/ou VB6 [ par BSide ] Bonjour,pouvez-vous me dire :1) comment récupérer le nom d'une Table et d'un Champ dans une BD ?2) comment ajouter un champ à une table (create field

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales