Accueil > Forum > > > > Importation partielle dans MSFlexgrid d'une table d'une d'une DataBase Access 2003
Importation partielle dans MSFlexgrid d'une table d'une d'une DataBase Access 2003
mardi 13 mai 2008 à 19:24:41 |
Importation partielle dans MSFlexgrid d'une table d'une d'une DataBase Access 2003

rsto
|
Bonjour à tous, Est-il possible de n'importer que certaines colonnes (et non la totalité) d'une table d'une DB Access2003 dans une MSFlexgrid? si oui comment procéder? Merci d'avance pour votre aide Salut à tous
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 06:31:25 |
Re : Importation partielle dans MSFlexgrid d'une table d'une d'une DataBase Access 2003

Renfield
|
a toi de filer le Recordset que tu souhaites au MsFlexGrid...
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 14:57:48 |
Re : Importation partielle dans MSFlexgrid d'une table d'une d'une DataBase Access 2003

rsto
|
Merçi pour votre réponse, mais je crois que je n'ai pas été assez clair dans ma question. En fait ce que je désire faire, c'est n 'importer que certaines colonnes d'une table et non la totalité. Par exemple, si ma table comporte 10 colonnes, je ne veux qu'importer que 5 de ces colonnes .
Merçi pour votre aide.
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 15:04:43 |

Renfield
|
Réponse acceptée !
j'ai bien compris ta question de départ.
tu n'as toi, pas compris ma réponse.
a toi de donner le recordset de ton choix a ton MsFlexgrid (via un objet Data)
par exemple :
Set Data1.Recordset = oDb.OpenRecordset("SELECT `Champ1`, `Champ2`, `Champ3` FROM `MaTable` WHERE `Champ4` > 5")
MsFlexGrid1.DataSource = "Data1"
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 18:24:44 |

rsto
|
Merçi de votre aide, je n'avais effectivement pas compris la réponse. Je vais tester cette commande
Encore merçi
|
|
Cette discussion est classée dans : msflexgrid, table, database, importation, partielle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vb6 et database [ par fabien ]
Salut,j'utilise vb6 et deux bases de données access.J'aimerais savoir s'il est possible de remonter tous les noms de tables ainsi que leurs champs ass
IMPORTATION DES OBJETS DANS UNE TABLE [ par JP412 ]
JP412 Salut !Je souhaiterai importer 300 photos dans une table ou le champs photo a bien été créer (champs de type 'objet OLE')Je souhaiterai automati
Importation d'un fichier texte dans une table access [ par weload ]
J'ai un fichier texte du style :Nom Telephone Adresse jean 0611223344 5 rue de la victoire emilie 0699887766 10 avenue de la
Maj IMAGELIST via BASE DE DONNEES [ par sixsous83 ]
Bonjour a Tous,Voila mon Pb, je cherche a mettre a jour 1 imagelist (SmallIcon) avec des image qui se trouve dans une base de donnees (Base.mdb).La st
importation de table [ par boby2004 ]
Je voudrais automatiser la mise à jour de table sur une base access à partir d'une autre base à chaque démarrage Comment dois-je mis prendre ?Merci d'
Importation table lié [ par Epoque51 ]
Bonjour,Mon but est de fusionner 2 bases Access qui ont une structure identique mais des données différentes.Je voudrais savoir comment je peux faire
importation dune table excell a une table access [ par ahlam302 ]
je veux importer une table excell et mon problème que quand je fais l'importation avec le macro transferer objet ca marche pas et il me donne un messa
importation données excel [ par rahmoun111 ]
bonjourcomment je peux importer des données Excel dans une table d'une base de données access?N.B: le fichier Excel et la table access correpondante o
[VBA] Conserver l'ordre du fichier excel lors de l'importation vers une table ACCESS [ par cokinoumasterflash ]
Bonjour, Je rencontre un petit bug lors de l'importation d'un fichier excel vers ma base de données ACCESS. Mon fichier excel ne contient qu'une colo
Requete et MsFlexGrid [ par Fritzoune ]
G 2 terribles questions :J ai une base qui contient une table HORAIRE a quoi correspondent certaines taches..maintenant ces taches ne se suivent pas f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|