begin process at 2012 02 15 04:05:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Autre

> 

importation de vb a Exel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation de vb a Exel

jeudi 9 août 2007 à 01:05:15 | importation de vb a Exel

king_moez

salut tout le monde

est ce qu'il ya une possibiliter d'importer le tableau de mshflexgrid sur un fichier Exel en conservant le même tableau et peut on ajouter un titre au tableau dans le fichier exel l'ors de l'importation .

si oui pouvez-vous me donner le code .

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, tableau, exel, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger fichier en VB.NET [ par Alanor ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je peux charger les lignes d'un fichier dans un tableau pour pouvoir les modifier et ensuite pouvoir sauvegarder ce Copier un fichier dans un tableau en VB.net [ par AlexTheDoctor ] Bonjour tout le monde!Voilà j'ai un petit soucis.J'essaye de copier dans un tableau le contenu d'un fichierexemple : mon fichier                   FRD manipulation de l exel dans le vb [ par rooneyy ] j veux avoirn programme simple en VB6 dont je peux bien utiliser l'exel par exemple quand j puuie sur le  command1 le fichier exel s'affiche puis je m Creation d'un fichier xml [ par ladil007 ] Salut je travail sur VB 20 VB Tableau croisé dynamique [ par RichRich59 ] Bonjour, je met a jour mon fichier excle a partir d'un tableau croisé dynamique, lui meme dans un autre fichier. Cependant, ce tableau à été modifié, Comment trier un fichier ASCII ?? [ par Cesar ] Salut,Je voudrai trier un fichier ecrit par WRITE #1,xx,xx,xx,xx,xx,etc...Il contiens a peux pres 500 ligne sur 10 colonnes.Sinon, le moyen de trier u créer un tableau [ par maryem ] salut! je suis débutante en Vb et1- je voudrais savoir comment créer un tableau pour y stocker des valeurs constantes2- je voudrais savoir comment fa paramètre à un programme VB [ par ddp ] Comment recupérer un paramètre passer à mon application .par exemple : - monappli.exe fichier.extJe sais enregistrer les extensions des fichiers de mo graphique dynamique [ par tery ] salut a tous.j essaie de faire un genre de graphique dynamique mais je ne sais pas comment m y prendre.En gros, je pioche des valeurs contenu dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales