begin process at 2012 02 14 07:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

importationn vers acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importationn vers acces

jeudi 15 juin 2006 à 09:21:41 | importationn vers acces

fehmichebaane

bonjour à tous
je veus importer vers Access des feuilles Excel qui qui ont un nombre de champs variable
j' ai trouvé sur ce site qq code utile dans ce sujet comme:
http://www.vbfrance.com/codes/IMPORTATION-DONNEES-EXCEL-SOUS-ACCESS_2560.aspx
 mais dans ce code il faut que le nombre de champs à importer est connu d' avant.
svp aide moi car j'ai besoin d'une solution pour terminer mon application.
note: je travaille avec VB6.0

Cette discussion est classée dans : access, excel, acces, importer, importationn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer une page excel sur access [ par alio25 ] Bonjour,j'ai vraiment très peu d'expérience sur le sujet ...  alors si quelqu'un a une solution (qui marche à tous les coups) à me proposer, ce serai [VBA excel] importer table access [ par outofbusiness ] bonjour,Je voudrais pouvoir importer une table access sous excel, et que cette table s'affiche dans une nouvelle feuille de mon classeur excel qui est Importer une feuille Excel ou un fichier Texte dans une base Access avec VB 6 [ par saberhec ] Salut tout le monde, Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider pour savoir comment importer une feuille Excel ou un fichier Texte dans une table d'une b acces vers excel [ par Maybdb ] bonjouren faite je creer un graphique depuis access mais a chaque fois que je veux exporter cette graphique vers excel;  access m' exporte juste une f Importer des fichiers excel dans access automatiquement par dossier [ par tinien ] Bonjour, Je travail sur actuellement sous access pour créer un reporting, mon but est d'importer en fin de mois des fichiers excel dans access, je ré Importer les donnees Excel a Access [ par mel ] Bonjour,Je un ensemble de fichiers excel que je dois importer un a un dans des differentes tables de ma base de donnees (Access).Mon probleme est que Transferer ou Importer une feuille Excel dans une BD Access sans MSOFFICE [ par PrX ] Salut a tous,Mon probleme est simple :1) Je dois transferer ou importer une feuille Excel (+ de 5000 lignes) sous une BdD Access sans MsOffice.2) L'op Importer une table access dans Excel [ par cherif747 ] Bonjour tout le monde,g un petit souci pour un projet que je fais pour un club de foot. Je dois importer une table Access dans un classeur Excel et en VBA Excel : importer un état Access [ par pmichael ] Bonsoir le FoRuM !Est il possible d'importer le résultat d'un état Access dans Excel en vba?Si oui comment svp...Merci bcp à tous!MichaeL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales