begin process at 2012 02 14 12:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Importé et exporté XLS versVirtumart + joomla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importé et exporté XLS versVirtumart + joomla

vendredi 28 novembre 2008 à 07:07:11 | Importé et exporté XLS versVirtumart + joomla

kayajiro

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un à deja devellopé un programme pour envoyé au composant virtumart de joomla pour le e-commerce, pour lui envoyé un fichier XLS et ainsi presque automatisé la mise en ligne des produits ???

vendredi 28 novembre 2008 à 08:13:24 | Re : Importé et exporté XLS versVirtumart + joomla

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

sous quel langage? VB6 ??

Vous êtes ici : Thèmes/ Visual Basic 6 /Base de données /

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
vendredi 28 novembre 2008 à 12:42:36 | Re : Importé et exporté XLS versVirtumart + joomla

kayajiro

Oui en VB6 ou .NET
^^
vendredi 28 novembre 2008 à 14:47:10 | Re : Importé et exporté XLS versVirtumart + joomla

kayajiro

personne ???

Cette discussion est classée dans : xls, importé, joomla, exporté, versvirtumart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher un fichier xls ds une dbgrid à l'aide d'une cmdlg [ par adoum ] Bonjour,J'essaie de charger un fichier excel dans une dbgrid. Pour cela j'utilise une boîte de dialogue Ouvrir. Je récupére bien le chemin complet plu Conversion XLS -> PDF ? [ par joul ] Bonjour,Dans mon appli, je désire convertir un fichier xls en pdf. Je posséde Acrobat reader & distiller. j' ai inscrit leurs références dans mon proj Recherche d'un fichier [ par titi ] J'ai écrit ça pour vérifier qu'un fichier est existantavant de le créer (dans une macro excel)With Application.FileSearch.NewSearch.FileName = fourn & p'tite aide ??? [ par m.bazier ] Je veux accéder à une macro qui ce situe sur excel et je me trouve dans un module d'access.Le problème est que le fichier est masquer ?(Il s'ouvre en ouvrir un classseur excel (.xls) dans une form VB [ par Chronos ] Helloje voudrait ouvrir un classeur Excel (.xls) et l'afficher non pas dans Excel mais dans ma form VB. Comment faire???Merci Comment enregistrer le contenu d'un ListBox Dans un Fichier xls (*.xls) [ par Patou ] (Dans la première colnne de préférence)Merci pour vos réponses BOUTON [ par hervecol ] Bonjour,J'ai créé il y a peu de temps une grosse routine en VB, pour de la gestion de donnée dans un fichier XLS.Je voudrai creer un bouton PERMANENT recherche d'un fichier à l'aide d'un inputbox. [ par pino ] J'aimerais ouvrir un fichier excell que j'ai préalablement introduit dans un inputbox.Mais comment faire si il y a plusieurs fichiers qui se ressemble Erreur EXCEL lors d'une création de fichiers xls en série ds une app vb [ par chadkops ] Je développe un programme qui fait un traitement de quelques heures. Il doit être capable de créer à la volée quelques 1005 fichiers *.xls à partir d' Urgent : Pb nom de fichiers avec macros excel [ par jo1980 ] Etant débutant dans l'utilisation et la création de macros sous excel je rencontre la difficuté suivante :Dans un répertoire dont je connais le chemin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales