begin process at 2012 02 15 13:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

importer avec VB un 3d 3dsmax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer avec VB un 3d 3dsmax

dimanche 23 octobre 2005 à 15:04:10 | importer avec VB un 3d 3dsmax

rabboucha

comment puis-je inserer des objets 3ds max et peut être leur faire une rotation ou translation, sachant que je suis dans une application en visaual basic 6 ????????

Cette discussion est classée dans : vb, 3d, 3dsmax, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment importer un type image dans une picturebox en VB.NET ? [ par aitoz ] Bonjour à tous,j'ai un Dataset qui vient tout droit de ma base sql server.Dans la troiusieme colonne une image.je voudrais l'afficher dans un pictureb vb et access importer fichier [ par lilouhama ] quelqu'un  pourrait il m'aider j'ai créer un vb permettant d'importer un fichier texte dans access mais ça me fait "sub fonction non définie" c d Camembert 3D en VB.NET ? [ par twitty20 ] Bonjour Je travaille avec VS 2005, dans mon appli j'ai besoin de faire des Stat, j'ai utilisé donc (Microsoft Chart Control 6.0) et j'ai abouti à des Comment importer un document sous excel depuis une interface vb [ par Panodrek ] Bonjour tout le monde.Voila, je voudrais savoir si il est possible, depuis un petit programme en vb, d'aller chercher un document (dans mon cas un .cs Importer une classe dans du code VB 6 [ par gameulosaur ] Bonjour à tous, voilà mon problème, je dois créer une classe en VB6 me permettant de manipuler une application extérieure, ce sur quoi je n'ai pas de Importer un fichier txt dans excel via vb.net [ par Blayck972 ] Salut à tous, Je suis étudiant en informatique de gestion option developpeur. et je suis actuellement en stage. mon probleme est le suivant. On me d Scene 3d sous VB ????? [ par NeoCortex ] Est ce que quelqu'un sait comment controler une scene 3D de 3DgameStudio sous visual BasicMerci [IMPORTANT] Importer librairie C en VB [ par Rurouni ] Bonjour, j aimerais savoir s il etait possible d'importer une librairie developpée en C dans Visual Basic.Merci de vos renseignements.Rurouni Importer des données d'une feuille Excel dans Acces à l'aide de VB [ par arte ] Je suis un débutant,et je souhaite réaliser un programme qui est capable d'imorter certaines colonnes d'une feuille Excel dans une base de donnée Acce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales