Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : importer une cellule excel vers asp [ ] (patou06)

lundi 9 août 2004 à 17:34:37 | importer une cellule excel vers asp

patou06

Cette discussion est classé dans : asp, excel, cellule, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer une cellule excel vers asp [ par patou06 ] Bonjour tousPour rentrez dans le vif du sujet et comme le souligne le sujetJe souhaiterai importer le contenu d'une cellule vers une âge aspactuelleme importer une cellule excel vers asp [ par patou06 ] BonjourJe souhaiterais importer une cellule donc vers ma page aspactuellement j'utilise:Response.Write feuille.Cells(i,j)mais le format utilisé dans l format d'une cellule excel vers asp [ par patou06 ] Bonjour a tousactuellement j'utilise:Response.Write feuille.Cells(i,j)pour importer une cellule dans ma pagemais la mis en forme n'est pas sauvegarder Comment Importer le contenu d'une cellule Excel dans un textbox sur VB [ par flamalex ] J'ai une feuil1 Excel, un bouton sur cette feuil1 faisant appel a un userform1 contenant des textbox1,2,3,4,5<?xml:namespace prefix = o ns Valeurs associées, select combobox(VB) retour ds cellules Excel [ par flamalex ] Je suis sur Excel et utilise le VB d'excel!Contexte : je doublclic sur une cellule de la colonne C sur excel, une userform s&#82 code pour détecter un changement à l'intérieur d'une cellule excel [ par jordinette ] Bonjour à tous!Je dois manipuler deux classeur Excel avec une macro, si une cellule de la colonne B est modifier dans le classeur 1 je dois insérer un --liste déroulante dans une cellule excel-- [ par lezardjet ] BonjourMon probléme est trés simple, je voudrai avoir une liste déroulante dans une cellule excel...es ce que quelq'un a une idée???merci d'avance! comment avoir x.y. d'une cellule excel ??? [ par ordi50_nerf ] bonjour, sous excel en VBA,comment connaitre les coordonnées x et y de la cellule d'une feuille excel ,pour y déposer une zone texte en un point préci Excel chercher une valeur dans une colonne [ par jordinette ] bonjour à tous!Sous VBa pour Excel, comment faire pour passer dans chaque cellule de la colonne sélectionné afin de vérifier si la valeur X est dans l Insertion d'une virgule dans une cellule excel [ par olivier857 ] Slt, je cherche a faire un traitement de caractère pour une cellule excel.Je m'explique, je voudrais peut importe le nombre qui se trouve dans ma cell

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.