begin process at 2012 02 17 08:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Importer le contenue d'un fichier TXT dans une base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer le contenue d'un fichier TXT dans une base access

jeudi 29 juillet 2004 à 15:25:21 | Importer le contenue d'un fichier TXT dans une base access

gourou52

Bonjour a tous

Je doit faire ce projet, mais le problème c'est que je suis très novice Même après avoir lu plusieurs tutorial.

Bon je m'explique je doit créer un programme access qui va chercher des donnés dans un fichier txt plein de donnée n'importe comment, moi les seul donnée qui m'intéresse c'est les donnée entre des caractère spéciaux et les mettre dans une table.

Voila mon petit souci pour le moment mais je conte bien encore et encore essayer aller merci a tous et aux réalisateur de ce site

a+

Gourou52
jeudi 11 mai 2006 à 14:23:32 | Re : Importer le contenue d'un fichier TXT dans une base access

rodrigue62

ben moi je lie un fichier TXT à une de mes tables access à l'aide d'une macro. Ensuite j'ai un bouton MAJ sous mon formulaire correspondant à la table lié dans lequel je fais appel à la macro. La macro ferme le formulaire, importe les données du TXT, et ouvre a nouveau le formulaire. Mon problème vient du fait que meme lorsque ca marche, et qu'il ne pouvait pas y avoir de doublons ( par exemple au debut lorsque la table est vide) il me cree quand meme une table "Échec des enregistrements des corrections automatiques de noms" dans la quelle il me met comme raison de l'echec impossible d'enregistrer l'objet. Si quelqu'un à une idée de où peut venir ce problème, je le remercie d'avance car c'est tres important

Cette discussion est classée dans : fichier, access, donnée, txt, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message