begin process at 2012 02 17 08:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Importer le contenue d'un fichier TXT dans une base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer le contenue d'un fichier TXT dans une base access

jeudi 29 juillet 2004 à 15:25:21 | Importer le contenue d'un fichier TXT dans une base access

gourou52

Bonjour a tous

Je doit faire ce projet, mais le problème c'est que je suis très novice Même après avoir lu plusieurs tutorial.

Bon je m'explique je doit créer un programme access qui va chercher des donnés dans un fichier txt plein de donnée n'importe comment, moi les seul donnée qui m'intéresse c'est les donnée entre des caractère spéciaux et les mettre dans une table.

Voila mon petit souci pour le moment mais je conte bien encore et encore essayer aller merci a tous et aux réalisateur de ce site

a+

Gourou52
jeudi 11 mai 2006 à 14:23:32 | Re : Importer le contenue d'un fichier TXT dans une base access

rodrigue62

ben moi je lie un fichier TXT à une de mes tables access à l'aide d'une macro. Ensuite j'ai un bouton MAJ sous mon formulaire correspondant à la table lié dans lequel je fais appel à la macro. La macro ferme le formulaire, importe les données du TXT, et ouvre a nouveau le formulaire. Mon problème vient du fait que meme lorsque ca marche, et qu'il ne pouvait pas y avoir de doublons ( par exemple au debut lorsque la table est vide) il me cree quand meme une table "Échec des enregistrements des corrections automatiques de noms" dans la quelle il me met comme raison de l'echec impossible d'enregistrer l'objet. Si quelqu'un à une idée de où peut venir ce problème, je le remercie d'avance car c'est tres important

Cette discussion est classée dans : fichier, access, donnée, txt, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer un fichier .txt dans une table sous access [ par Miel_2_la_Reunion ] Bonjour,voilà mon problème j'ai une base de données Access. et un fichier .txt sur mon disque c:Je voudrais importer le contenu du fichier .txt dans u Prob de récup de .TXT sur le net, aide !!!!! [ par Zenway ] Je possède un fichier .TXT situé sur un serveur FTP / HTML, qui contient une base de données issues d'un formulaire ASP.Or pour que ce fichier de donn ACCESS 97 - VBA - Fonction DoCmd.TransferText ou "comment importer un TXT sous Access ?" [ par Seb ] Bonjour,J'en appelle à l'entraide des dévellopeurs pour me sauver car là je commence à craquer.Mon problème est le suivant. Je suis en train de dévell Access : Importation d'un fichier TXT (pb de conversion) [ par seb56 ] Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème à soumettre à votre perspicacité, relatif à l'importation d'un fichier TXT dans une base Access. Importer le contenu d'1 fichier Txt dans 1 richtextbox [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recheche du code source pour Importer le contenu d'1 fichier Txt dans 1 richtextbox et bien sûr enregistrer le contenu d'un richtex exporter un fichier txt sur access [ par eryk17 ] comment je peux faire en visual basic pour exporter un fichier txt sur une base de données existant dans access notamment sur une table déja créee.mer Lire une ligne depuis un fichier txt sous access [ par serber38 ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment lire le contenu d'une ligne X d'un fichier texte sous access. Je souhaite créer un code événement pour un bouto base de donnée access [ par alainisfce ] Bonjour,je cher une commande qui me permettrais de lancer a partir de VB un base de données Access ( fichier .mdb). J'ai essayé le shell et ca ne marc Importer un fichier Txt dans un autre fichier Txt avec modification [ par gregnantes ] Bonjour,Je suis débutant en macro excel.Je dispose d'un fichier texte comprenant 20 000 lignes avec des lignes se répétant (ayant le même identifiant) importer un fichier texte ds une base access (VB6) [ par jessiem34 ] salut,Je crée un appli liée à des bases access et voudrais importer les données contenues dans un fichier texte (format : .txt, séparateur : tabulati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales