begin process at 2012 02 13 18:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

importer un document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer un document

lundi 21 mars 2005 à 15:29:25 | importer un document

marsupio

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis novice, ensuite, voilà mon problème: (c'est pour mon boulot !)

vb sous excel:

J'ai des demandes de travaux qui sont faites sur une feuille excel.
Des entreprises y répondent avec l'ouverture d'une feuille excel type, contenant la date, description de la demande de travaux, la description de la prestation de l'entreprise, le tarif, etc, etc...

Mais j'aimerai que ces entreprises puissent joindre LEUR devis à cette feuille. Donc, j'aimerai que lorsqu'il cliquent sur un "bouton", ils aient un explorateur qui s'ouvre, leur permettant d'aller chercher leur devis. Et qu'ensuite, en cliquant sur enregsitrer, leur devis se mette dans un fichier crée au nom de la référence du devis.

J'espère être suffisement clair, et surtout, que ça ne demande pas une programmation du tonnerre autant pour vous que pour moi, car dans ce cas, il faudra que je vous envoie mon salaire (rassurez vous je n'ai pas été embauché en tant qu'informaticien, j'suis nul, mais comme j'aimerai améliorer le système actuel, j'apprend (autodidacte) VB

Merci
lundi 21 mars 2005 à 19:26:31 | Re : importer un document

pjcleder

PAT

Pour faire ça propre il te faut un contrôle VB qui s'appelle Common dialog.

Pour commencer, ouvre excel

fais affichage/barre d'outils/visual basic.

tu as une barre qui s'affiche.

clique sur l'icone avec le petit marteau

tu as une liste de contrôle mais celui que nous cherchons n'est pas là et c'est normal

clique sur la dernière icone avec les 3 points de suspension

tu vas avoir une liste

regarde si tu as microsoft commn diakog.

si c'est le cas, sélectionne le.

colle également un bouton de commande à ta feuille

derrière ce bouton colle le code suivant:

commondialog1.action = 1

quand tu seras arrivé là, fais-mois signe !

Cette discussion est classée dans : excel, feuille, document, importer, devis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EXCEL! Importer la selection d'une listbox vers une feuille excel??? [ par troudy ] salut je suis novice avec vba sous excelvoila mon pbje fait un formulaire sous excel...on clic, un userform composé de listbox apparait, je selectionn Importer des données d'une feuille Excel dans Acces à l'aide de VB [ par arte ] Je suis un débutant,et je souhaite réaliser un programme qui est capable d'imorter certaines colonnes d'une feuille Excel dans une base de donnée Acce Transferer ou Importer une feuille Excel dans une BD Access sans MSOFFICE [ par PrX ] Salut a tous,Mon probleme est simple :1) Je dois transferer ou importer une feuille Excel (+ de 5000 lignes) sous une BdD Access sans MsOffice.2) L'op feuille excel dans document word [ par warolle ] bonjour,Votre texte ICIje programme en VB6j'ai un document word dans lequel j'ai inséré une feuille de calcul excel, et je voudrais pouvoir modifier l une feuille excel dans un document word [ par warolle ] je travaille avec VBj'ai une feuille de calcul excel dans un document word et j'aimerai pouvoir changer les valeurs des case de ma feuillej'arrive dés importer une feuille Excel dans une MsFlexgrid [ par le_chevalier ] salut tous le monde; je cherche un programme VB (complet) qui permet d'importer une feuille Excel ou bien son contenu et le mettre dans une MSFlexGrid IMPORTER DES DONNEES DE EXCEL ET LES TRAITER DANS ACCESS EN VB [ par marabouteur ] Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait?Je dois récupérer des donnés d'une feuille Excel et les enregistrer dans une base de données Access 2K. J'ai vu Copier feuille excel dans un autre classeur sans l'ouvrir vb excel [ par erti1711 ] Bonjour a tous les développeurs,dans le cadre de mon stage je réalises des devis,j'ai un Classeur1 qui me sert de faire les devis et j'ai un autre cla Exporter une feuille Excel [ par Gerard6969 ] Bonjour tout le monde,  Voilà, j'ai une application VB qui à été développé via le module Visual basic d'Excel (Excel 2003 importer des fichiers csv dans une feuille excel [ par bombjack91 ] bonjour!je suis à la recherche d'une solution pour importer quotidiennement des données, de fichiers .csv au  noms différents, dans une même feuille e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales