begin process at 2012 02 15 13:59:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Modules

> 

Importer les donnees Excel a Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer les donnees Excel a Access

mercredi 21 novembre 2001 à 20:11:20 | Importer les donnees Excel a Access

mel

Bonjour,

Je un ensemble de fichiers excel que je dois importer un a un dans des differentes tables de ma base de donnees (Access).

Mon probleme est que comment importer les donnees d'une feuille Excel dans une table de la base de donnees Access.

Merci pour votre aide.

Mohamed Lamine

samedi 1 décembre 2001 à 14:35:47 | Re : Importer les donnees Excel a Access

Jean

Salut,

Dans access
Par Table - Nouveau - Importer
Tu indiques la table à importer et tu as un assistant qui s'active. Tu le suis pas à pas.

Tu généres une nouvelle table par fichier excel et tu incorpores les données via une requête Ajout - tu peux mieux maitriser le tranfert des données.

Jean

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je un ensemble de fichiers excel que je dois importer un a un dans des differentes tables de ma base de donnees (Access).

Mon probleme est que comment importer les donnees d'une feuille Excel dans une table de la base de donnees Access.

Merci pour votre aide.

Mohamed Lamine

lundi 27 juin 2005 à 17:07:01 | Re : Importer les donnees Excel a Access

syb007

Salut,

Va voir ici : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=2560, c'est un bon début!

Ciao,

Syb007 !!

Cette discussion est classée dans : access, base, donnees, excel, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPORTER DES DONNEES DE EXCEL ET LES TRAITER DANS ACCESS EN VB [ par marabouteur ] Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait?Je dois récupérer des donnés d'une feuille Excel et les enregistrer dans une base de données Access 2K. J'ai vu SOS-ACCESS EXCEL [ par koneasp ] Salut à tous,Je suis un débutant qui ne comprend pas grand chose en VB EXCEL etc...Je voudrais créer un fichier EXCEL qui à l'aide d'un boutton (dans exporter/importer des donnees au format texte depuis une base Access [ par yoh_bur ] Bonjour.Je developpe actuellement un soft en VB6 qui communique ac une base de donnee access2000.J'ai besoin d'y ajouter des fonctions d'import/export Importer données de excel vers access!!!! Help me please!!! [ par rach_zar ] Salut tt le monde! Je voudrai importer des données d'excel vers une base de données access!!! Sachant que ma base sous access est déjà créée!!! Je ne Importer dans Excel 97 une table Access 97 en VBA [ par Squall____ ] Bonjour à tous,J'ai un gros souci. Je dois réussir à importer une table d'un fichier MDB d'Access 97 dans une feuille de calcul Excel 97 et tout ça, à importer des fichiers excel vers une table access [ par skudero09 ] Bonjour a tous !Je voudrais savoir si il est possible d'importer plusieurs fichiers excel qui se trouvent dans une même répertoire avec le même nombre Importer les données d'une base Oracle vers Access avec du code VB [ par aakpa ] Slt a tousJe voudrais pouvoir avec du cide VB importer des données des tables d'une base Oracle dans une base Access. Pourrais je avoir ce code derrie Access : Importer une table d'une autre base access [ par benedict ] Je voudrais importer une table dans une base de donnée.Y-a-t-il une méthode simple ?Merci de votre aide.Benedict Importer des données access depuis excel [ par silversatch62 ] Bonjour à tous ,Voilà je suis grand débutant en VBA,aucune connaissance en VB.Ce que je vourdrais faire, c'est créer un bouton dans excel qui puisser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales