Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Importer les donnees Excel a Access [ Archives Visual Basic / Modules ] (mel)

mercredi 21 novembre 2001 à 20:11:20 | Importer les donnees Excel a Access

mel

Bonjour,

Je un ensemble de fichiers excel que je dois importer un a un dans des differentes tables de ma base de donnees (Access).

Mon probleme est que comment importer les donnees d'une feuille Excel dans une table de la base de donnees Access.

Merci pour votre aide.

Mohamed Lamine

samedi 1 décembre 2001 à 14:35:47 | Re : Importer les donnees Excel a Access

Jean

Salut,

Dans access
Par Table - Nouveau - Importer
Tu indiques la table à importer et tu as un assistant qui s'active. Tu le suis pas à pas.

Tu généres une nouvelle table par fichier excel et tu incorpores les données via une requête Ajout - tu peux mieux maitriser le tranfert des données.

Jean

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je un ensemble de fichiers excel que je dois importer un a un dans des differentes tables de ma base de donnees (Access).

Mon probleme est que comment importer les donnees d'une feuille Excel dans une table de la base de donnees Access.

Merci pour votre aide.

Mohamed Lamine

lundi 27 juin 2005 à 17:07:01 | Re : Importer les donnees Excel a Access

syb007

Salut,

Va voir ici : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=2560, c'est un bon début!

Ciao,

Syb007 !!

Cette discussion est classé dans : access, base, donnees, excel, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPORTER DES DONNEES DE EXCEL ET LES TRAITER DANS ACCESS EN VB [ par marabouteur ] Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait?Je dois récupérer des donnés d'une feuille Excel et les enregistrer dans une base de données Access 2K. J'ai vu access 2003 [ par Maybdb ] Bonjour,je realise un projet sur access 2003, mon but de ce projet c'est l' importation des   factures dont le format est .xls (classeur excel) que le variables et données excel vers access [ par chaudier37 ] Bonjour,je travaille dans excel j'ai des variables ex pâtes.CAlégumes.CAces variables changent et s'additionne à chaque commandButton_clickj'ai une ba Transfert de donnée excel à une base de donner sur access [ par micou26 ] Bonjour à tous.Je travail pour une entreprise qui stock des données sur excel, mais il y a trop de lignes existantes comportant des fonctions de calcu Update depuis Excel d'une Base Access [ par tedtheOrs ] Yop Voilà la situation: Une feuille Excel avec 2 colonnes "Articles" et "Tarif". Chaque article est défini par une référence à 8 chiffres. Exemple: li base de donnees en access [ par samgione ] salut, je suis gilles samuel un debutant en access, s'il vous plait est-ce que vous pouvez creer pour moi une base de donnees qui peut gerer un mediat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.