Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Importer une feuille Excel ou un fichier Texte dans une base Access avec VB 6 [ Base de données / ADO & DAO ] (saberhec)

vendredi 20 juillet 2007 à 11:14:47 | Importer une feuille Excel ou un fichier Texte dans une base Access avec VB 6

saberhec

Salut tout le monde,

Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider pour savoir comment importer une feuille Excel ou un fichier Texte dans une table d'une base Access qui soit déjà connectée à l'application grâce à OLE DB.

En fait, je compte établir une application qui nécessite des entrées énormes de données, et où il est illogique de procéder à des saisies dans des formulaires des enregistrements un à un. Je veux donc apprendre la meilleure méthode pour importer des enregistrements à partir de Excel ou Texte dans ma table Access.

Merci à tous les intéressés à m'aider.
Saber

vendredi 20 juillet 2007 à 14:13:58 | Re : Importer une feuille Excel ou un fichier Texte dans une base Access avec VB 6

Zakata

Réponse acceptée !
J'ai l'impression que CA devrait répondre à ta question

*Les fautes d'orthographes jointes à la présente missive, sont la propriété exclusive de l'auteur. Toute copie illégale pourra être passive de poursuites judiciaires, et soumises à des peines et san

Cette discussion est classé dans : access, texte, excel, feuille, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transferer ou Importer une feuille Excel dans une BD Access sans MSOFFICE [ par PrX ] Salut a tous,Mon probleme est simple :1) Je dois transferer ou importer une feuille Excel (+ de 5000 lignes) sous une BdD Access sans MsOffice.2) L'op IMPORTER DES DONNEES DE EXCEL ET LES TRAITER DANS ACCESS EN VB [ par marabouteur ] Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait?Je dois récupérer des donnés d'une feuille Excel et les enregistrer dans une base de données Access 2K. J'ai vu Transfert d'une requête ACCESS dans une feuille Excel [ par Molenn ] Bonjour, J'ai donc un petit soucis lors de ce transfert de fichier, à partir d'ACCESS. Je sais le faire à partir d'Excel, mais cette solution ne me Importer Fichier Texte dans une Table Access [ par sylpar ] Bonjour,Je souhaiterais importer un fichier texte avec séparateurs tabulations dans une table Access.Ma table comporte des champs nommés (NumPIece, Co importer une table access sous excel (office2003) [ par kewgon ] Salut à tous je suis administrateur reseau et je débute en programmation je voudrais importer une table access sous excel (office2003) dans ma base Renommer une feuille EXCEL selon table/ACCESS [ par PAULOM ] Bonour à tous, J'ai une petit probleme j'aimerais renommer mon fichier EXCEL selon les valeurs de mon champ "Semaine" de ma table ACCESS. Bien enten Lister le nom des onglets d'un feuille excel avec access vb [ par dakar2003 ] Bonjour,J'ai besoin dans un formulaire Access de lister le nom des onglets d'une feuille Excel et de faire l'import de celui qui a été sélectionné. Ce Importer le contenu d'un fichier texte dans une BD access [ par aztcaLISS ] Salut,Je suis entrein de faire un script qui fait la gestion d'une base de donnee access avec adodb. J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'importer un Inclure une feuille excel dans un formulaire access [ par multimania ] Bonjour, Comment faire pour visualiser une feuille excel (avec les Numéro de ligne et colonne visible) dans un formulaire access ? L'objet indépenda Importer un fichier texte dans une table Access [ par aztcaLISS ] Salut,Je voudrais savoir s'il y a moyen d'importer un fichier texte dans une table Access avec un script vbs. En vba je fais: DoCmd.TransferText acImp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.