begin process at 2012 02 15 15:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Importer une feuille Excel ou un fichier Texte dans une base Access avec VB 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer une feuille Excel ou un fichier Texte dans une base Access avec VB 6

vendredi 20 juillet 2007 à 11:14:47 | Importer une feuille Excel ou un fichier Texte dans une base Access avec VB 6

saberhec

Salut tout le monde,

Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider pour savoir comment importer une feuille Excel ou un fichier Texte dans une table d'une base Access qui soit déjà connectée à l'application grâce à OLE DB.

En fait, je compte établir une application qui nécessite des entrées énormes de données, et où il est illogique de procéder à des saisies dans des formulaires des enregistrements un à un. Je veux donc apprendre la meilleure méthode pour importer des enregistrements à partir de Excel ou Texte dans ma table Access.

Merci à tous les intéressés à m'aider.
Saber

vendredi 20 juillet 2007 à 14:13:58 | Re : Importer une feuille Excel ou un fichier Texte dans une base Access avec VB 6

Zakata

Réponse acceptée !
J'ai l'impression que CA devrait répondre à ta question

*Les fautes d'orthographes jointes à la présente missive, sont la propriété exclusive de l'auteur. Toute copie illégale pourra être passive de poursuites judiciaires, et soumises à des peines et san

Cette discussion est classée dans : access, texte, excel, feuille, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transferer ou Importer une feuille Excel dans une BD Access sans MSOFFICE [ par PrX ] Salut a tous,Mon probleme est simple :1) Je dois transferer ou importer une feuille Excel (+ de 5000 lignes) sous une BdD Access sans MsOffice.2) L'op IMPORTER DES DONNEES DE EXCEL ET LES TRAITER DANS ACCESS EN VB [ par marabouteur ] Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait?Je dois récupérer des donnés d'une feuille Excel et les enregistrer dans une base de données Access 2K. J'ai vu ouverture de feuille excel à partir de vba access [ par sobeit1 ] salut,J'ai un léger probléme, en faite j'essaie d'ouvrir une feuille précise dans un classeur excel à partir de VBA access, j'arrive à ouvrir le fichi Importer données de excel vers access!!!! Help me please!!! [ par rach_zar ] Salut tt le monde! Je voudrai importer des données d'excel vers une base de données access!!! Sachant que ma base sous access est déjà créée!!! Je ne ACCESS & EXCEL [ par Banzai ] Bonjour,Voila j'ai un problème avec une extraction de données ACCESS sur un feuille EXCEL Le problème que je rencontre et que l'execution de ma foncti Importer dans Excel 97 une table Access 97 en VBA [ par Squall____ ] Bonjour à tous,J'ai un gros souci. Je dois réussir à importer une table d'un fichier MDB d'Access 97 dans une feuille de calcul Excel 97 et tout ça, à importer des fichiers excel vers une table access [ par skudero09 ] Bonjour a tous !Je voudrais savoir si il est possible d'importer plusieurs fichiers excel qui se trouvent dans une même répertoire avec le même nombre [vba] remplir un tableau excel depuis une table access [ par cokinoumasterflash ] Bonjour,Je suis en train d'essayer d'exporter des données d'une table Access vers Excel.Pour le moment j'ai réussi à exporter dans la première ligne d Urgent !! Pb de transfert de données de Access à Excel [ par pataccess ] J'ai réellement un problème dans mon transfert de données de Access à Excel ! Quelqu'un pourrait il me dire comment se fait il que Access me recrée un Transferts des données Access vers Excel [ par pataccess ] Bonjour !J'ai un dernier problème et pas le moindre dans le transfert des données de ma base Access vers Excel ! En effet, une fois l'ensemble de mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales