begin process at 2012 02 15 14:55:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Importer un fichier csv dans access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer un fichier csv dans access

mardi 30 août 2005 à 14:22:07 | Importer un fichier csv dans access

fandy

Bonjour ,

Je suis débutante en programmation ,et j'ai un petit souci
Je souhaiterai savoir comment faire pour importer monfichier.txt en par module ou en programmant un bouton

Fandy
mardi 30 août 2005 à 15:48:11 | Re : Importer un fichier csv dans access

EddiePonpon

Salut, tu dois utiliser la comande Docmd.TransferText avec l'argument acExportDelim

Eddie Ponpon is still alive

Cette discussion est classée dans : fichier, access, csv, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message