begin process at 2010 02 10 16:52:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Importer 1 fichier csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer 1 fichier csv

mercredi 28 mai 2003 à 15:01:44 | Importer 1 fichier csv

goldgorse

quelqu'un peut me dire comment on fait en vba (access97) pour importer un fichier csv dans une table?
merci
vendredi 30 mai 2003 à 08:28:57 | Re : Importer 1 fichier csv

euchbit

Il faut d'abord créer un spectre d'importation dans Access>Fichier>importer là tu configure l'importation jusqu'à la dernière étape et tu cliques sur Avancé et pas Terminé là tu configure le spectre et tu l'enregistre.
Apres sous VBA, il faut utiliser la commande :
DoCmd.TransferText acImportDelim, "nom du spectre d'importation", "nom de la table vers laquelle importer les données", "chemin d'accès complet au fichier texte"

Si ca marche pas avec l'extension .csv change la juste en .txt

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> quelqu'un peut me dire comment on fait en vba (access97) pour importer un fichier csv dans une table?
> merci
>
mardi 16 septembre 2008 à 13:25:32 | Re : Importer 1 fichier csv

antoine_ferard

''***************************************************************************
...à votre service
Thanks & Peace
Tonio
mardi 16 septembre 2008 à 13:26:07 | Re : Importer 1 fichier csv

antoine_ferard

''***************************************************************************
...à votre service
Thanks & Peace
Tonio

Cette discussion est classée dans : fichier, csv, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer sous DBASE-3 un fichier CSV [ par chateaux1234 ] Convertir un fichier CSV en Dbase 3.   La conversion se fait bien soit via excel 2003 (enregistrer sous ...) ou via un soft dédié. Mais lorsque le fic Importer 1 fichier csv dans access97 avec vba [ par goldgorse ] bonjour,je voudrais importer 1 fichier .csv ds 1 table access97 avec vbaapparement il faudrait d'abord enregistrer un spectre et faire la commande : D Un petit coup de main ...Importer dans tables différentes selon le premier champ de ma ligne (à partir d'un fichier de type .csv) [ par Chantillyy ] Bonjour,Je suis débutante sous access et j'aurais une petite question qui paraîtra peut être "triviale" pour tous les experts access vba....je m'en ex HELP SVP :Importer dans différentes TABLES selon le premier champ de ma ligne (à partir d'un fichier de type .csv) [ par Chantillyy ] Bonjour,Je suis débutante sous access et j'aurais une petite question qui paraîtra peut être "triviale" pour tous les experts access vba....je m'en ex Importer un fichier CSV pour l'afficher dans une listview [ par digitalex ] je souhaiterais importer un fichier qui est au format CSV, et l'afficher dans un listview. Quelle méthode la mieux adaptée me conseillerez-vous, svp ? Importer un fichier csv dans access [ par fandy ] Bonjour ,Je suis débutante en programmation ,et j'ai un petit souciJe souhaiterai savoir comment faire pour importer monfichier.txt en par module ou e Importer des données de csv vers csv !!!! [ par hamster man ] Bonjour!J'ai un petit souci je suis debutant en basic : j'ai un programme qui genere un fichier csv contenant des données venant d'un automate. ce qu Importer CSV dans une table Access [ par pokeswell ] Bonjour à tous. J'ai une base de donnée Access dans laquelle j'ai une table avec des clients et les transactions qui leurs sont associées selon une da [VBA] importer un fichier csv [ par outofbusiness ] bonjour,je voudrais importer un fichier au format csv sous forme de table.En fait, je crée au préalable un BdD access avec ça :Set mobj = CreateObject Importer un fichier CSV vers un listview [ par Razor_rws1 ] Salut, comme c'est indiqué dans le titre, je cherche un moyen simple et rapide d'importer les données d'un ficher CSV vers un listview.Merci de votre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales