begin process at 2012 02 15 09:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

Importer fichier excel dans un listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer fichier excel dans un listview

mardi 25 janvier 2005 à 22:05:19 | Importer fichier excel dans un listview

gredellisse

Bonjour,

J'aimerais savoir comment pouvoir importer un fichier excel dans une listview.

D'avance merci

gredellisse@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, listview, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment importer un fichier Excel dans un BD SQL Server en VB ? [ par pounet ] Bonjour !J'aimerais savoir comment faut-il faire à partir de VB pour ouvrir un fichier excel et importer le contenu des colonnes de la feuille dans un Importation de fichier sous excel [ par LeAngus ] Bonjour à tous,J'ai commencé le vba la semaine dernière, j'aurai besoin de savoir comment peut-on faire pour sélectionner un fichier cvs à importer so importer bloc d'un fichier Excel fermé vers un autre ouvert [ par thierrypp ] THIERRYPPBonjour,Pourriez-vous m'indiquer comment importer du fichier Excel C:\book1.xls le bloc E4:F43vers le fichier Excel ouvert en cours de trait Importer fichier texte dans une listview [ par z980x ] SalutJe ne sais pas du tout comment me servir d'une listview, alors je vous pose cette question :J'ai un fichier texte avec plusieurs lignes et a chaq importer fichier txt avec vb sous excel [ par Mick14 ] Bonjour!Je suis actuellement en stage et on me demande d'automatiser des taches sous excel (avec vba).Comme je suis débutant je galèe vraiment et ca f EXCEL VBA : Importer - selectionnez un fichier [ par TucH ] Je voudrais que l'utilisateur puissent selectionnez un fichier (comme fichier > ouvrir) et ensuite récuperez les données de certaines ceullules (çà je Importer un fichier excel dans access ? [ par foliop ] salutjaimerai pouvoir importer des données contenues dans un fichier excel directement dans ma table access ?merci Fichier excel sous Oracle [ par spike62300 ] Bonjour, j'aimerais savoir si on peut, avec oracle, importer un fichier excel et le traduire en table.J'ai essayé importer des données mais il me fait Importer Excel dans une Datagrid [ par spike62300 ] Bonjour,j'aimerai importer un fichier excel dans une datagrid sous vb.net. J'arrive a ouvrir une table presente dans une base de données mais pas un f le mystère de la listview [ par Cube76 ] Bonjour tout le monde, je vous propose de m'aider à résoudre ce mystère.   J'ai une listview dans laquelle je souhaite afficher un historique d'action

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,836 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales