Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Importer Macro Solveur (excel)? [ Divers / Débutants ] (Andrybe)

mardi 14 novembre 2006 à 13:09:02 | Importer Macro Solveur (excel)?

Andrybe

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!

Je suis débutant en VB 2005. Si je veux importer les fonctionnalités de Macro Solveur de microsoft excel dans mon application Visual Basic, comment est ce que je dois procéder?

Merci d'avance.

A bientôt!

Cette discussion est classé dans : macro, excel, importer, solveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message