Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Importer Macro Solveur (excel)? [ Divers / Débutants ] (Andrybe)

mardi 14 novembre 2006 à 13:09:02 | Importer Macro Solveur (excel)?

Andrybe

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!

Je suis débutant en VB 2005. Si je veux importer les fonctionnalités de Macro Solveur de microsoft excel dans mon application Visual Basic, comment est ce que je dois procéder?

Merci d'avance.

A bientôt!

Cette discussion est classé dans : macro, excel, importer, solveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Solveur Excel automatique?ou Macro de solveur? [ par louvierseb ] Bonjour,je souhaiterais obtenir un solveur automatique a partir de excel.je mexplique:si mon solveur met a zero une cellule A1 en modifiant une cellul Appel du solveur Excel depuis une macro personnelle [ par maeckma ] Bonjour,Est-il possible de faire appel au solveur Excel depuis une macro personnelle ?Lorsque j'enregistre cette opération il vient:Sub Macro1()    So Macro Excel 2007 sur des images [ par weedhopper ] Bonjour à vous.Je suis en train de fignoler une macro sous excel 2007 permettant d'integrer des images dans des cellules bien définies.Jusque là, pas macro excel [ par oali ] Bonjour je voudrais savoir : Comment peut on proteger une macro d'être modifiée sur un classeur excel ?merci d'avance. [VBA EXCEL] Exécution automatique d'une macro [ par harelde78 ] Bonjour à tous,Sous EXCEL (qui est toujours ouvert), je voudrais lancer une macro (qui se trouve dans un module) tous les jours à 19h00. Je voudrais q Egalisation de colonnes excel [ par philric ] Bonjourproblemes avec une macro que je n'arrive pas a terminer, j'ai besoin d'egaliser des hauteurs de colonnes et je ne sais pas par quel moyen le fa macro excel tout le temps accessible [ par kikou6969 ] Bonjour,je souhaite realiser une macro sur excel. Je veux que la macro soit accessible sur n'importe quel fichier excel ouvert sur mon poste.Pour info Importer une feuille d'un document Excel sans ouvrir ce dernier [ par hassanz17 ] Bonjour à tousmon problème et le suivant:J'ai un fichier Excel "MonClasseur" ou je fais tout un calcul sauf pour alliment des cefichier il faut que je Activation d'une macro excel [ par stephbret56 ] Bonjour,Est-il possible d'activer une macro excel a partir d'une icone qui serait installée sur mon bureau si oui comment faireMerci d'avance [VBA / macro excel] écriture sur une cellule précise via la rechercheV/H [ par hazzel ] Bonjour,Voici mon problème, je vouhaiterai colorier une cellule précise d'une autre feuille. Pour se faire, la macro prend en compte le numero de la c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 14,914 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.