Accueil > Forum > > > > Importer Macro Solveur (excel)?
Importer Macro Solveur (excel)?
mardi 14 novembre 2006 à 13:09:02 |
Importer Macro Solveur (excel)?

Andrybe
|
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!
Je suis débutant en VB 2005. Si je veux importer les fonctionnalités de Macro Solveur de microsoft excel dans mon application Visual Basic, comment est ce que je dois procéder? Merci d'avance. A bientôt!
|
|
Cette discussion est classée dans : macro, excel, importer, solveur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Solveur Excel automatique?ou Macro de solveur? [ par louvierseb ]
Bonjour,je souhaiterais obtenir un solveur automatique a partir de excel.je mexplique:si mon solveur met a zero une cellule A1 en modifiant une cellul
Appel du solveur Excel depuis une macro personnelle [ par maeckma ]
Bonjour,Est-il possible de faire appel au solveur Excel depuis une macro personnelle ?Lorsque j'enregistre cette opération il vient:Sub Macro1() So
[Catégorie modifiée .Net -> VBA] [Macro vba]Importation des données provenant d'une base Access vers Excel [ par mohhh166 ]
Bonjour, J'ai un probeleme pour importer des données provenant d'une base de donner access vers mon fichier excel en utilisant une macro, en fait po
Macro Excel 2007 sur des images [ par weedhopper ]
Bonjour à vous.Je suis en train de fignoler une macro sous excel 2007 permettant d'integrer des images dans des cellules bien définies.Jusque là, pas
macro excel [ par oali ]
Bonjour je voudrais savoir : Comment peut on proteger une macro d'être modifiée sur un classeur excel ?merci d'avance.
[VBA EXCEL] Exécution automatique d'une macro [ par harelde78 ]
Bonjour à tous,Sous EXCEL (qui est toujours ouvert), je voudrais lancer une macro (qui se trouve dans un module) tous les jours à 19h00. Je voudrais q
Egalisation de colonnes excel [ par philric ]
Bonjourproblemes avec une macro que je n'arrive pas a terminer, j'ai besoin d'egaliser des hauteurs de colonnes et je ne sais pas par quel moyen le fa