Accueil > Forum > > > > Importer Macro Solveur (excel)?
Importer Macro Solveur (excel)?
mardi 14 novembre 2006 à 13:09:02 |
Importer Macro Solveur (excel)?

Andrybe
|
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!
Je suis débutant en VB 2005. Si je veux importer les fonctionnalités de Macro Solveur de microsoft excel dans mon application Visual Basic, comment est ce que je dois procéder? Merci d'avance. A bientôt!
|
|
Cette discussion est classée dans : macro, excel, importer, solveur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Solveur Excel automatique?ou Macro de solveur? [ par louvierseb ]
Bonjour,je souhaiterais obtenir un solveur automatique a partir de excel.je mexplique:si mon solveur met a zero une cellule A1 en modifiant une cellul
Appel du solveur Excel depuis une macro personnelle [ par maeckma ]
Bonjour,Est-il possible de faire appel au solveur Excel depuis une macro personnelle ?Lorsque j'enregistre cette opération il vient:Sub Macro1() So
[Catégorie modifiée .Net -> VBA] [Macro vba]Importation des données provenant d'une base Access vers Excel [ par mohhh166 ]
Bonjour, J'ai un probeleme pour importer des données provenant d'une base de donner access vers mon fichier excel en utilisant une macro, en fait po
Macro Excel 2007 sur des images [ par weedhopper ]
Bonjour à vous.Je suis en train de fignoler une macro sous excel 2007 permettant d'integrer des images dans des cellules bien définies.Jusque là, pas
macro excel [ par oali ]
Bonjour je voudrais savoir : Comment peut on proteger une macro d'être modifiée sur un classeur excel ?merci d'avance.
[VBA EXCEL] Exécution automatique d'une macro [ par harelde78 ]
Bonjour à tous,Sous EXCEL (qui est toujours ouvert), je voudrais lancer une macro (qui se trouve dans un module) tous les jours à 19h00. Je voudrais q
Egalisation de colonnes excel [ par philric ]
Bonjourproblemes avec une macro que je n'arrive pas a terminer, j'ai besoin d'egaliser des hauteurs de colonnes et je ne sais pas par quel moyen le fa
macro excel tout le temps accessible [ par kikou6969 ]
Bonjour,je souhaite realiser une macro sur excel. Je veux que la macro soit accessible sur n'importe quel fichier excel ouvert sur mon poste.Pour info
Importer une feuille d'un document Excel sans ouvrir ce dernier [ par hassanz17 ]
Bonjour à tousmon problème et le suivant:J'ai un fichier Excel "MonClasseur" ou je fais tout un calcul sauf pour alliment des cefichier il faut que je
Activation d'une macro excel [ par stephbret56 ]
Bonjour,Est-il possible d'activer une macro excel a partir d'une icone qui serait installée sur mon bureau si oui comment faireMerci d'avance
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|