begin process at 2012 02 16 09:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

importer un projet .vbp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer un projet .vbp

dimanche 1 janvier 2006 à 14:09:36 | importer un projet .vbp

zaka2005

salut a tous.
   en fait j'ai une form visual basic dont j'ai un commandbouton pour parcourir  les donneés que j'ai sur mon pc.
   le pb c'est quand j'ouvre un projet .vbp,je sais pas comment faire afficher les forms de ce projet.
   j'ai essayer avec la fonction load,mais quelque chose ne marche pas.
merçi.
dimanche 1 janvier 2006 à 15:36:35 | Re : importer un projet .vbp

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Les premiers pas en VB6 ...
Menu Affichage, Explorateur de projet + Fenêtre Propriétés
et tu auras la liste des formes, modules, classes, user controls, ressources ... que ton projet utilise.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
dimanche 1 janvier 2006 à 15:40:48 | Re : importer un projet .vbp

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, pas claire ta question.
Afficher les forms en exécution ? taform.show
Ou les lister dans l'explorateur de projet ? (ctrl + R)
...

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
dimanche 1 janvier 2006 à 15:41:51 | Re : importer un projet .vbp

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oups, jack on s'est croisés.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
dimanche 1 janvier 2006 à 17:04:42 | Re : importer un projet .vbp

zaka2005

salut
je parle d'une application ou on peut explorer les repertoires de notre disque dur et de charger les projets .vbp quelques soient.
 et d'afficher les formes de ces projets.

Cette discussion est classée dans : projet, importer, vbp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer un objet d'un projet [ par big ] Bonjour est-il possible d'importer un objet ( form, Module, Module de classe ) d'un projet à l'autre ? Si oui comment ? Merci d'avance. visibilite des variable et portée de celle-ci [ par Tezam ] Bonjour,J'ai un gros projet qui s'appelle toto.vbpdans lequel j'ai des feuilles, de modules, des modules de classes, des controles utilisateurs, et de récuper le nom de projet VBP en mode création dans un activeX [ par 3615jenveux ] Bonjour tous le monde !J'écris un ActiveX, à l'intérieur duquel, je voudrais par du code récupérer le chemin (ou juste le nom) du fichier VBP (donc en Erreur au chargement <projet>.vbp [ par chanas ] Au lancement de mon projet .vbp j'ai systématiquement l'erreur sybilline:   "La méthode '~' de la méthode '~' a échoué"   Ce message apparaît dans une VBA excel : Importer un module [ par GTY ] Comment peut-on importer un module d'un projet excel dans un autre projet excel.On sait le faire en glisser, je présume donc qu'on doit pouvoir le fai Portabilite d'1 .vbp et ocx ... [ par payen ] Salut a tous,un petit probleme a vous soumettre: j'ai cree un projet en VB5 sur ma machine (elle tourne sous Win 98). quand je cherche à ouvrir ce pro Comment importer un form? [ par tbbuim1 ] Salut à tous. J'aimerais savoir comment importer un .frm dans un projet par le code. Car je crée automatiquement le fichier .frm (cf. Ma dernière sour Utiliser un BD qui est importer dans le projet [ par forum_ma ] Bonjour, je fait un DLL qui utilise une BD, j'aimerais que cette BD sois importer DANS mon DLL...Présentement  voici mon code : Dim strPath </ Importer sous Excel [ par lanageuse ] Bonjour, Je réalise un projet avec VBA et hyperplanning service Web. Le but de ce projet est d'importer l'emploi du temps sous format excel à partir Projet perdu [ par savage006 ] J'ai créé un projet visual basic avec VB6.0 et l'ai enregistré en format exe. Malheureusement, lorsque j'ai fermé le projet j'ai par indavertance cliq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales