begin process at 2010 03 14 04:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Importer une table access dans Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer une table access dans Excel

vendredi 19 mars 2004 à 14:03:59 | Importer une table access dans Excel

cherif747

Bonjour tout le monde,
g un petit souci pour un projet que je fais pour un club de foot. Je dois importer une table Access dans un classeur Excel et ensuite imprimer la feuille Xcel.
Si qqun a une idée, ca m'aiderai bien.
Merci d'avance
Bonne prog à tous
vendredi 19 mars 2004 à 15:40:28 | Re : Importer une table access dans Excel

darollinghobbit

Salut tu peux uiliser la syntaxe suivante

docmd.transferSpreadSheet acExport,8, "ta_table_access","c:\temp\ton_fichier.xls", -1

Ou 8 correspond au type de données microsoft excel 8 et 9(97 et 2000) et -1 indique que les noms de tes champs seront aussi exporté, mets 0 si tu ne les veux pas
mardi 5 décembre 2006 à 00:55:38 | Re : Importer une table access dans Excel

Gil_

Salut,

J'ai une question liée à ta réponse :
Dan ton code, le nom de l'onglet qui va être importé dans excel est celui de la table.
Peut on indiquer le nom de l'onglet dans lequel on veut que la table apparaissent ?
Nom_Table => Nom_onglet => Ton_fichier.xls

merci

Cette discussion est classée dans : access, table, excel, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VBA excel] importer table access [ par outofbusiness ] bonjour,Je voudrais pouvoir importer une table access sous excel, et que cette table s'affiche dans une nouvelle feuille de mon classeur excel qui est Importer dans Excel 97 une table Access 97 en VBA [ par Squall____ ] Bonjour à tous,J'ai un gros souci. Je dois réussir à importer une table d'un fichier MDB d'Access 97 dans une feuille de calcul Excel 97 et tout ça, à importer des fichiers excel vers une table access [ par skudero09 ] Bonjour a tous !Je voudrais savoir si il est possible d'importer plusieurs fichiers excel qui se trouvent dans une même répertoire avec le même nombre importer une table access sous excel (office2003) [ par kewgon ] Salut à tous je suis administrateur reseau et je débute en programmation je voudrais importer une table access sous excel (office2003) dans ma base importer une page excel sur access [ par alio25 ] Bonjour,j'ai vraiment très peu d'expérience sur le sujet ...  alors si quelqu'un a une solution (qui marche à tous les coups) à me proposer, ce serai Importer une feuille Excel ou un fichier Texte dans une base Access avec VB 6 [ par saberhec ] Salut tout le monde, Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider pour savoir comment importer une feuille Excel ou un fichier Texte dans une table d'une b Renommer une feuille EXCEL selon table/ACCESS [ par PAULOM ] Bonour à tous, J'ai une petit probleme j'aimerais renommer mon fichier EXCEL selon les valeurs de mon champ "Semaine" de ma table ACCESS. Bien enten Importer un fichier texte dans une table Access [ par aztcaLISS ] Salut,Je voudrais savoir s'il y a moyen d'importer un fichier texte dans une table Access avec un script vbs. En vba je fais: DoCmd.TransferText acImp importationn vers acces [ par fehmichebaane ] bonjour à tous je veus importer vers Access des feuilles Excel qui qui ont un nombre de champs variablej' ai trouvé sur ce site qq code utile dans ce Notifier la structure d'une table Access une fois exporter sur excel [ par Adelma ] BonjourJe cherche un code Access qui me permettra de mettre en gras les champs qui composent la clé d'une table Access une fois envoyé sur excel. Autr

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales