begin process at 2010 03 22 08:06:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

IMPORTS RAPIDES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPORTS RAPIDES

lundi 8 octobre 2007 à 14:37:51 | IMPORTS RAPIDES

Squall____

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir quelle est la manière la plus rapide pour importer des données en VB6 / ASP / VBScript dans une base Oracle ?

Actuellement je me suis fait un loader qui génère des "insert" mais je trouve cela très long.... Y a t'il plus rapide ?

Merci d'avance.
mardi 16 octobre 2007 à 11:48:56 | Re : IMPORTS RAPIDES

ShareVB

salut,

tu peux faire des insert mais avec un begin transaction au début de l'import et commit à la fin de tous les imports...sinon ca risque de faire un commit à chaque fois...

sinon tu as sqlloader dans oracle je crois...

ShareVB
mardi 16 octobre 2007 à 12:06:16 | Re : IMPORTS RAPIDES

Squall____

Donc si j'ai bien commpris, tu me propose de générer du code PL/SQL pour importer mes données et de faire un commit qu'a la fin de mes insert...

Ok, pas bête. J'essairais.

Sinon pour sqlloader : je suis allergique à sqlloader ! mais j'aimerais bien savoir comme il s'y prend pour importer les données dans Oracle !

Je voudrais en quelques sortes créer en VB une sorte de SQLloader maison qui soit aussi rapide que lui.

Tu saurais pas comment ça fonctionne en interne sqlloader ?
mardi 16 octobre 2007 à 13:39:15 | Re : IMPORTS RAPIDES

ShareVB

non, il ne s'agit pas de générer du pl/sql mais simplement d'exécuter un "Begin transaction" avant l'exécution du premier Insert et un commit à la fin des Insert

pour sqlloader/datapump et co, je crois qu'il peut modifier directement les datafiles ou alors générer des inserts dans une transaction...

ShareVB
mardi 16 octobre 2007 à 14:53:24 | Re : IMPORTS RAPIDES

Squall____

Ok merci pour les infos.
Je ne connaissais pas les Begin transaction. Je vais essayer... dès que j'ai un moment !

Je te tient au courrant mais n'hésites pas à me donner d'autres infos entre temps si tu en as sous le coude.

Squall

Cette discussion est classée dans : rapide, imports, rapides

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

timer plus rapide [ par arnaud ] comment fair pour qu l'interval d'un timer soit moin de 1 (pour une carte faite maison)merci arnaud Toujours aussi rapide le site à ce que je voie...desesperant!!! [ par BlackWizzard ] tout est dans le titre!nix, j'ai chronometré, pour arriver à cettre page, il m'a fallut 3min42 de chargement...raz le bol!!!quand on a un site, on s'e APERCU rapide d'ue image [ par YoDa ] HELLO !!je voudrais charger une image dans une image box (là ou il y a lattribut strech) mais en moins bonne résolution que l'image que je charge..c'e Aperçu rapide (Quickview) [ par Vow ] Bonjour.J'ai lu que l'on pouvait voir toutes les fonctions incluses dans une DLL en utilisant l'"aperçu rapide" (QuickView).J'aurais voulu savoir si Q Aperçu rapide (Quickview) [ par Vow ] Bonjour.J'ai lu que l'on pouvait voir toutes les fonctions incluses dans une DLL en utilisant l'"aperçu rapide" (QuickView).J'aurais voulu savoir si Q Aperçu rapide (Quickview) [ par Vow ] Bonjour.J'ai lu que l'on pouvait voir toutes les fonctions incluses dans une DLL en utilisant l'"aperçu rapide" (QuickView).J'aurais voulu savoir si Q Aperçu rapide (Quickview) [ par Vow ] Bonjour.J'ai lu que l'on pouvait voir toutes les fonctions incluses dans une DLL en utilisant l'"aperçu rapide" (QuickView).J'aurais voulu savoir si Q comment acdsee est il aussi rapide pou aficher les images [ par steph ] et comment faire? activex c++ ou comment faire des activex tres rapides [ par guildem ] j'ai atteint un niveau honorable en vb, et maintenant je me sert tres facilement des apis windows, mais maintenant vb ne suis plus et kan je fait des comment ARRETER UN TIMER RAPIDE (100ms) [ par magicyoda ] je n'arrive pas , par tout les moyens de mettre mon timer2.enabled a FALSE !je dois cliquer 50 fois sur le bouton : qui fait : timer2.enabled = falsep

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales