begin process at 2012 02 16 03:26:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Import

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import

lundi 8 mars 2004 à 12:55:56 | Import

benzinafouad

Bonjour à tous le monde
j'aimerai bien savoir comment importer une fonction ou une procedure qui se trouve à l'exterieur d'un programme executable, cad dans un fichier texte ou un module externe.(comme le cas de "#Include" de visual c++"
lundi 8 mars 2004 à 14:50:53 | Re : Import

cmoapierre

c pa compliké
par exemple pr apelé une procedure comme si tavé cliqué sur un bouton
call command1_click()
ou bien ou procédur ke ta cré toi mem
call procédure()
voila
bonne prog ciao
lundi 8 mars 2004 à 16:26:19 | Re : Import

benzinafouad

je cherche une methode comme #Include de visual C++ et non pas d'appeler une procedure dans VB.

tu connais private declare de VB? c'est qu'il s'agit d'une DLL à l'exterieur du programme executable. J'éspére que tu m'a bien compris.
lundi 8 mars 2004 à 16:30:26 | Re : Import

benzinafouad

je cherche une methode comme #Include de visual C++ et non pas d'appeler une procedure dans VB.

tu connais private declare de VB? c'est qu'il s'agit d'une DLL à l'exterieur du programme executable. J'éspére que tu m'a bien compris.
mardi 9 mars 2004 à 15:08:23 | Re : Import

crenaud76

Ben il te suffit d'ajouter le fichier contenant la fonction qui t'interesse à ton projet !!

Christophe R.
mardi 9 mars 2004 à 15:09:07 | Re : Import

crenaud76

Ben il te suffit d'ajouter le fichier contenant la fonction qui t'interesse à ton projet !!

Christophe R.
mardi 9 mars 2004 à 15:10:06 | Re : Import

crenaud76

Christophe R.
mardi 9 mars 2004 à 18:48:40 | Re : Import

benzinafouad

Comment ça se passe en Mode RunTime et non pas en mode Création !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de toute façon j'ai commençé à etudier le contrôle Microsoft Script Control
mardi 9 mars 2004 à 21:32:10 | Re : Import

crenaud76

Ben faudrait que tu révise un peu ton C++ car si tu crois que le #Include insère le code au runtime, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!
#Include est une instruction du préprocesseur C !! Donc l'include est traité avant même que ton programme ne soit compilé, et pas au runtime de ton code C++. Et heureusement car sinon, cela voudrait dire qu'il faudrait que le fichier que tu inclus avec le #Include soit compilé au moment du runtime (à moins que le C ne soit devenu un langage interprété récemment). Et vu que la compilation du langage C est parmis celle qui prend le plus de temps, bonjour la galère !! Dire qu'on écrit des DLL en C pour que ca aille plus vite. Si cela fonctionnait comme cela, on écrirait des DLL en VB6 pour accelerer les code C !!!
Pour conclure, tu ne pourras jamais compiler un code VB au runtime pour l'executer , a moins effectivement d'utiliser le VBS, auquel cas, tu passes en langage interprété, ce qui clos le débat.

Christophe R.
jeudi 11 mars 2004 à 17:53:45 | Re : Import

benzinafouad

902 messages c'est la preuve!!!!!!!!!!!!

1 2

Cette discussion est classée dans : import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande d'import de données du NET à ACCESS [ par Zenway ] Kelk'un pourrait-t'il m'expliquer quelles sont les commandes possibles ou me mettre sur la piste avec des solutions approchantes, pour importer des do HELP - Import fichier Ascii [ par kaniass ] Bonjour,Je recherche le moyen d'importer dans ACCESS un fichier Ascii délimité par des virgules.Je n'y arrive pas et je craque !!!!Est-ce que quelq'un Assistant export/import [ par Mario ] je suis à la recherche d'un bout de programme en VB ou ASP me permettant de simuler l'assistant d'importation de données d'excel ou d'access. L'objec Import de fichier texte dans une base access [ par delphine ] Comment est-il possible DEPUIS VB d'importer le contenu d'un fichier texte dans une table Access ?Merci par avance pour votre aide.Delphine import d'1 fichier texte dans une table access [ par delphine ] Comment est-il possible DEPUIS VB d'importer le contenu d'un fichier texte dans une table Access ?Merci par avance pour votre aide.Delphine import/export de donnée - Fusion de documents via appli internet/intranet [ par lh2Or@n ] Salut, Je recherche des composants serveur (type activeX ou autre dll) permettant, d'une part, l'exportation évoluée de données vers des fichiers Exce Import d'une table en VB6 [ par Lulu ] Bonjour,Comment importer une table provenant d'une base Oracle dans une base Access et ceci en code Visual Basic ?Merci pour l'aide...Lulu NAB32api.dll [ par cavon ] J'aimerais pouvoir gérer mon carnet d'addresse netscape messenger via VB et je n'arrive pas à utiliser L'API.Quelqu'un peut-il me traduire les déclara Pb d'import d'un fichier texte [ par ashram79 ] Bonjour,Lorsque j'essaye d'importer des données à partir d'un fichier texte et que ces données sont déjà présentes dans la table, cela ne marche pas à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales