Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Import [ Archives Visual Basic / Divers ] (benzinafouad)

lundi 8 mars 2004 à 12:55:56 | Import

benzinafouad

Bonjour à tous le monde
j'aimerai bien savoir comment importer une fonction ou une procedure qui se trouve à l'exterieur d'un programme executable, cad dans un fichier texte ou un module externe.(comme le cas de "#Include" de visual c++"

lundi 8 mars 2004 à 14:50:53 | Re : Import

cmoapierre

c pa compliké
par exemple pr apelé une procedure comme si tavé cliqué sur un bouton
call command1_click()
ou bien ou procédur ke ta cré toi mem
call procédure()
voila
bonne prog ciao

lundi 8 mars 2004 à 16:26:19 | Re : Import

benzinafouad

je cherche une methode comme #Include de visual C++ et non pas d'appeler une procedure dans VB.

tu connais private declare de VB? c'est qu'il s'agit d'une DLL à l'exterieur du programme executable. J'éspére que tu m'a bien compris.

lundi 8 mars 2004 à 16:30:26 | Re : Import

benzinafouad

je cherche une methode comme #Include de visual C++ et non pas d'appeler une procedure dans VB.

tu connais private declare de VB? c'est qu'il s'agit d'une DLL à l'exterieur du programme executable. J'éspére que tu m'a bien compris.

mardi 9 mars 2004 à 15:08:23 | Re : Import

crenaud76

Ben il te suffit d'ajouter le fichier contenant la fonction qui t'interesse à ton projet !!

Christophe R.

mardi 9 mars 2004 à 15:09:07 | Re : Import

crenaud76

Ben il te suffit d'ajouter le fichier contenant la fonction qui t'interesse à ton projet !!

Christophe R.

mardi 9 mars 2004 à 15:10:06 | Re : Import

crenaud76

Christophe R.

mardi 9 mars 2004 à 18:48:40 | Re : Import

benzinafouad

Comment ça se passe en Mode RunTime et non pas en mode Création !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de toute façon j'ai commençé à etudier le contrôle Microsoft Script Control

mardi 9 mars 2004 à 21:32:10 | Re : Import

crenaud76

Ben faudrait que tu révise un peu ton C++ car si tu crois que le #Include insère le code au runtime, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!
#Include est une instruction du préprocesseur C !! Donc l'include est traité avant même que ton programme ne soit compilé, et pas au runtime de ton code C++. Et heureusement car sinon, cela voudrait dire qu'il faudrait que le fichier que tu inclus avec le #Include soit compilé au moment du runtime (à moins que le C ne soit devenu un langage interprété récemment). Et vu que la compilation du langage C est parmis celle qui prend le plus de temps, bonjour la galère !! Dire qu'on écrit des DLL en C pour que ca aille plus vite. Si cela fonctionnait comme cela, on écrirait des DLL en VB6 pour accelerer les code C !!!
Pour conclure, tu ne pourras jamais compiler un code VB au runtime pour l'executer , a moins effectivement d'utiliser le VBS, auquel cas, tu passes en langage interprété, ce qui clos le débat.

Christophe R.

jeudi 11 mars 2004 à 17:53:45 | Re : Import

benzinafouad

902 messages c'est la preuve!!!!!!!!!!!!

1 2

Cette discussion est classé dans : import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande d'import de données du NET à ACCESS [ par Zenway ] Kelk'un pourrait-t'il m'expliquer quelles sont les commandes possibles ou me mettre sur la piste avec des solutions approchantes, pour importer des do HELP - Import fichier Ascii [ par kaniass ] Bonjour,Je recherche le moyen d'importer dans ACCESS un fichier Ascii délimité par des virgules.Je n'y arrive pas et je craque !!!!Est-ce que quelq'un Assistant export/import [ par Mario ] je suis à la recherche d'un bout de programme en VB ou ASP me permettant de simuler l'assistant d'importation de données d'excel ou d'access. L'objec Import de fichier texte dans une base access [ par delphine ] Comment est-il possible DEPUIS VB d'importer le contenu d'un fichier texte dans une table Access ?Merci par avance pour votre aide.Delphine import d'1 fichier texte dans une table access [ par delphine ] Comment est-il possible DEPUIS VB d'importer le contenu d'un fichier texte dans une table Access ?Merci par avance pour votre aide.Delphine import/export de donnée - Fusion de documents via appli internet/intranet [ par lh2Or@n ] Salut, Je recherche des composants serveur (type activeX ou autre dll) permettant, d'une part, l'exportation évoluée de données vers des fichiers Exce Import d'une table en VB6 [ par Lulu ] Bonjour,Comment importer une table provenant d'une base Oracle dans une base Access et ceci en code Visual Basic ?Merci pour l'aide...Lulu NAB32api.dll [ par cavon ] J'aimerais pouvoir gérer mon carnet d'addresse netscape messenger via VB et je n'arrive pas à utiliser L'API.Quelqu'un peut-il me traduire les déclara Pb d'import d'un fichier texte [ par ashram79 ] Bonjour,Lorsque j'essaye d'importer des données à partir d'un fichier texte et que ces données sont déjà présentes dans la table, cela ne marche pas à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.