begin process at 2012 02 14 19:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

impossible de connecter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible de connecter

lundi 20 novembre 2006 à 20:44:39 | impossible de connecter

unionx

bonjour

Dim Msn As MessengerAPI.Messenger

Private Sub Form_Load()
Set Msn = New MessengerAPI.Messenger
Msn.Signin 0, "Profil@hotmail.com", "Password"
End Sub

ca marche pas , le compilateur me envoyer toujours la meme erreur

pourquoi
mercredi 22 novembre 2006 à 03:18:03 | Re : impossible de connecter

unionx

Réponse acceptée !
c'est bonne j'ai trouver la solution
vendredi 8 décembre 2006 à 10:28:43 | Re : impossible de connecter

gagou9

Membre Club
salut!!

euh ce serait vraiment génial si tu (je te dis ça mais c'est valable pour tout le monde!) donnait la solution!
ça peut servir à tout le monde!!

merci!

Gagou9

N'oubliez jamais de poster des reponses a votre propre question lorsque vous trouvez la solution, ça peut servir à d'autres !

Cette discussion est classée dans : connecter, msn, impossible, messenger, messengerapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Batch start en erreur [ par francoisch ] bonjour J’avais trouvé dans un forum ce code : [code] Public WithEvents msn As MessengerAPI.Messenger Private Sub Form_Load() Set msn = New Messeng contrôle msn par vb6 [ par hollow666 ] Bonjour, rentrons dans le vif du sujet je galère sur ça (programme qui écrit dans une listbox mes contacts msn) Public WithEvents msn As Messengerapi Contacts Msn Messenger [ par dodineau ] Bonjour,je recherche du code vb.net pour afficher ma liste de contacts de Msn Messenger.Merci pour votre aide car j'ai beaucoup cherché en vain.A+ controler msn messenger [ par wtor ] salutJe cherche une méthode pour intercepter les messages émis et reçus de mon compte sur msn messenger pour créer un historique de mes conversations< Impossible de connecter Crystal reports à SQL express 2008 [ par TRIYANN33 ] J'essaye désespérément de créer  des rapports Avoir le message personnel de Msn messenger [ par rochametallica ] Salut tout le monde, je voudrais savoir comment pourrai-je faire pour copier le message personnel de msn messenger sur mon application.Merçi en avance impossible de se connecter à la base de données sql 2008 [ par koneangel ] Bonjour à tous Au secours!!!!!!!!! mon soucis est le suivant: je n'arrive pas à me connecter ma base de données sql server 2008 sur un PC(se:Windows Erreur:429 concernant l'api Messenger API Type Library [ par nostalgius ] Bonjour, j'essai d'implémenter l'api msn dans une application, voici mon code: [code=vb]Public WithEvents msn As MessengerAPI.Messenger Dim contact As msn messenger [ par Badine ] comment programmer une aplication chat internetc a dir le serveur est distant a l autre bout de la planetec a dir il passe a traver les fire wire j ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales