Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : impossible d'executer iptables avec shell_exec [ ] (nightoy)

samedi 25 juin 2005 à 13:34:38 | impossible d'executer iptables avec shell_exec

nightoy

Salut a tous!! J'ai un tit problème avec shell_exec que j'arrive pas à résoudre : je veux executer une commande iptables avec shell_exec avec quelques parametres que je recupere avec mon formulaire mais l'execution ne marche pas.Pourtant j'ai donné les droits d'execution de iptables à tous les utilisateurs avec sudo...Je ne vois pas pourquoi ca marche pas... Voici le bout de code : table : filter nat mangle --------------exec.php---------------------- $cmd="sudo iptables -t $table -A INPUT -j ACCEPT"; $output=shell_exec($cmd); ?>je me remets a vous

Cette discussion est classé dans : shell, impossible, executer, exec, iptables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible d'executer iptables avec shell_exec [ par nightoy ] Salut a tous!! J'ai un tit problème avec shell_exec que j'arrive pas à résoudre : je veux executer une commande iptables avec shell_exec avec quelq execution de iptables avec shell_exec [ par nightoy ] Salut a tous!! J'ai un tit problème avec shell_exec que j'arrive pas à résoudre : je veux executer une commande iptables avec shell_exec avec quelq Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut executer un batch dans vbscript [ par eryk17 ] bonjourcomment faire pour executer un batch dans un code en vbscriptj'ai essayé la commande shell, run, shellexecmais ça ne foncitonne pasil me met ty exec en reseau [ par ORTIPIC ] salut a tous et bonne annee dmqkje voudrai executer une commade sur un autre pc en local reseauex: je click droit surun waveun aviou un telechargem Executer par la commande shell un raccourci et ses paramètres [ par stgt ] Bonjour,J'ai créé plusieurs raccourcis pour lancer des connections par régions. Seulement voilà, ce type de commande que l'on trouve dans les propriét

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.