begin process at 2012 02 17 08:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

impossible d'executer iptables avec shell_exec

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible d'executer iptables avec shell_exec

samedi 25 juin 2005 à 13:35:17 | impossible d'executer iptables avec shell_exec

nightoy

Salut a tous!! J'ai un tit problème avec shell_exec que j'arrive pas à résoudre : je veux executer une commande iptables avec shell_exec avec quelques parametres que je recupere avec mon formulaire mais l'execution ne marche pas.Pourtant j'ai donné les droits d'execution de iptables à tous les utilisateurs avec sudo...Je ne vois pas pourquoi ca marche pas... Voici le bout de code : table : filter nat mangle --------------exec.php---------------------- $cmd="sudo iptables -t $table -A INPUT -j ACCEPT"; $output=shell_exec($cmd); ?>je me remets a vous

Cette discussion est classée dans : shell, impossible, executer, exec, iptables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible d'executer iptables avec shell_exec [ par nightoy ] Salut a tous!! J'ai un tit problème avec shell_exec que j'arrive pas à résoudre : je veux executer une commande iptables avec shell_exec avec quelq execution de iptables avec shell_exec [ par nightoy ] Salut a tous!! J'ai un tit problème avec shell_exec que j'arrive pas à résoudre : je veux executer une commande iptables avec shell_exec avec quelq Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut executer un batch dans vbscript [ par eryk17 ] bonjourcomment faire pour executer un batch dans un code en vbscriptj'ai essayé la commande shell, run, shellexecmais ça ne foncitonne pasil me met ty exec en reseau [ par ORTIPIC ] salut a tous et bonne annee dmqkje voudrai executer une commade sur un autre pc en local reseauex: je click droit surun waveun aviou un telechargem Executer par la commande shell un raccourci et ses paramètres [ par stgt ] Bonjour,J'ai créé plusieurs raccourcis pour lancer des connections par régions. Seulement voilà, ce type de commande que l'on trouve dans les propriét

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,047 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales