begin process at 2012 02 14 06:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Impossible d'instancier un OWC : classe PivotTableDeprecated

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible d'instancier un OWC : classe PivotTableDeprecated

jeudi 29 septembre 2005 à 12:32:53 | Impossible d'instancier un OWC : classe PivotTableDeprecated

Nephilim

Re-bonjour,

me voila avec une seconde question stupide ... comment instancier une PivotTable (OWC10) sans l'afficher ?

Je m'explique, dans mon activeX, j'ai une PivotTable normale intégrée dans l'interface qui me sert à afficher des résultats. Maintenant j'aimerais pouvoir instancier des PivotTable sous-jacentes sans qu'elles soient réellement affichées, juste pour réaliser des traitements, faire du buffer etc.

Sous .Net ça ne pose pas de souci :
Dim pt As New OWC10.PivotTable

Sous VB6 ça ne passe pas :
"Dim pt As New OWC10.PivotTable" plante en me sortant "utilisation incorrecte du mot clé New".

Quand j'observe les types de données disponibles, j'ai bien le type PivotTable de dispo pour la déclaration ("Dim pt As OWC10.PivotTable" marche donc). Par contre quand je fais un New je me retrouve avec juste le type OWC10.PivotTableDeprecated, et impossible de l'instancier ... pour le coup il plante en me sortant "erreur 430 : la classe ne gère pas soit Automation ou l'Interface attendue".

Quelqu'un saurait ce qui m'arrive ?

Tonio
misère, misère, c'est toujours sur les pauvres geeeens ... :)

Cette discussion est classée dans : classe, impossible, instancier, owc10, pivottable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

instancier une classe [ par SnakeOne ] Bonjour,j'ai un problème pour créer des instances de classe dans VB5voila. j'ai créé dans un module de classe les propriétés (dont un exemple est donn instancier une classe, recuperer les proprietes de lobjet [ par tump ] bonjouren vbnet, lorsque j'instancie une classe, il ne garde pas les zinfos en memoire, je mexplique :je fais dim newrejet as new rejet(parametres1,2, comment instancier une classe en VBScript [ par mohax007 ] bonjour a tous     voila j ai un petit en VBScript.J ai crée 2 fichier  .vbs  l un etant une classe et l autre etant mon programme principal et je s Impossible de lire la propriété VLookup de la classe WorksheetFunction [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes.Je désire faire une recherche dans mon classeur Excel, cependant, lorsque j'exécute mon programme :"Impossible de lire la p Class Evenement instancier [ par carvals ] Bonjour,Question surement debile mais bon....J'ai un lecteur connecter a de l'usb.Une dll en csharp pour discuter avecUn prog Vb.NETDans ce prog J'ai Erreur 1004 impossible de definir la propriete ** de la classe ** [ par ju51 ] Salut tout le monde,je poste ici car j'ai un petit problème que je n'ai pas résolu après quelques heures de recherche sur internetLe probleme semble c Instancier une classe en fonction de son nom VB6 [ par exaspray ] Bonjour, Je cherche comment, en VB6, instancier une classe en fonction du nom de cette classe passée en paramètre sous forme de chaine de caractères. VBA ACCESS PIVOTTABLE [ par damedom41 ] Bonjour, J'utilise sous Windows XP, en VBA, la référence Web Components pour utiliser la création de PivotTable (via OWC10.DLL) [i]Public ptable As OW Impossible d'accéder au serveur local via un service windows [ par grinicnab ] Bonjour tous, Mon service windows installé sur mon pc n'arrive pas à accéder à mon serveur local.J'ai essayé de donner les droits administratifs du s associer une classe à des controls [ par ludoboss7 ] bonjour, voila j'ai créé une classe avec plusieurs propriétés: exemple maclasse.propriété1 maclasse.propriété2 maclasse.propriété3 ..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales