Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : impossible de lancer mon logiciel a partir d'un autre ordinateur. [ Base de données / ADO & DAO ] (ewans61)

mardi 6 février 2007 à 15:22:45 | impossible de lancer mon logiciel a partir d'un autre ordinateur.

ewans61

Bonjour,
Je me trouve devant un gros probleme, mais logiciel es fini d'etre programmer, mais quand je l'installe sur un autre ordinateur depuis mon setup, il m'indique l'erreur suivant:
"%commonfiles%\microsoftshared\DAO"
Que faut-il faire pour remedier a ce probleme?
Merci d'avance pour toutes aide.
Cordialement

ewans61

mardi 6 février 2007 à 15:29:25 | Re : impossible de lancer mon logiciel a partir d'un autre ordinateur.

lilo44

un dictionnaire ?

Ca donne même pas envie de chercher ...

mardi 6 février 2007 à 15:46:07 | Re : impossible de lancer mon logiciel a partir d'un autre ordinateur.

casy

Membre Club
Comme tu accède à une base de données avec le moteur DAO (certainement Microsoft Jet), il faut inclure les librairies DAO d'accès aux bases de données. DAO350.dll ou DAO360.dll suivant la version que tu utilise ainsi que la dizaine de dépendances.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

mardi 6 février 2007 à 16:17:00 | Re : impossible de lancer mon logiciel a partir d'un autre ordinateur.

ewans61

Un grand merci a toi casy et un grand va te faire foutre a toi lilo44, franchement pas très malin et c'est plutôt toi qui n'es pas interressant.
ewans61

mardi 6 février 2007 à 16:20:54 | Re : impossible de lancer mon logiciel a partir d'un autre ordinateur.

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
calme toi ewans si tu veux des réponses.

Nous ne sommes pas obligé de t'aider, donc un minimum de respect est la moindre des choses.

Surtout que si tu avais cherché un minimum, tu serais tombé sur le bon milier de posts à ce sujet où j'ai répondu : Voir InnoSetup.

C'est pas pour rien que j'ai posté mes tutoriaux sur InnoSetup !

mardi 6 février 2007 à 16:23:06 | Re : impossible de lancer mon logiciel a partir d'un autre ordinateur.

lilo44

lol ^^ quel vocabulaire :)

Cette discussion est classé dans : partir, lancer, logiciel, impossible, ordinateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT SVP - Lancer une sélection à partir d'uneListBox [ par Chnocleu ] Bonjour,J'ai mis dans une colonne sous excel, une liste de noms de fichiers. J'ai déclaré cette colonne dans les propriétés rowsource de la ListBox. L Lancer un programme a partir be VBA [ par lulociel ] Bonjour! Je souhaite lancer une application pour extraire des données de l'AS400(que j'utilise au travail).Je voulais savoir s'il est possible d'execu creation de groupe de projet [ par markus3 ] Salut,Je suis entrain de developper un logiciel pour un institut.Et il commence a etre trop gros pour faire un simple .exeJ'ai reussi a creer un group lancer une maco excel a partir de acess [ par galldup ] salutj'aimerai connaitre ce code qui permet de lancer une macro excel depuis access.merci.code : A.Visible = FalseA.Workbooks.Open FILENAME:="D:\formu lancer 1 exe à partir d'un commandbutton [ par fts ] bonjour ,newbie total , je me crispe depuis hier : je n'arrive pas à lancer un executable (petit prog vb de peinture compilé ) à partir d'un command b lancer une feuille a partir d'un bouton... [ par mojira ] voila j'ai cherché pendant 1 heure dans mon bouquin et j'ai rien trouvé...je cherche ( a partir d'un menu ) a ouvrir une autre feuille .par exemple : impossible de faire un requette partir d'un champ de type numeric [ par steph ] ex : rs.open (SELECT * FROM MaTable where MonChamp = " & "'" & variableDeTypeInteger & "'" &"",cn ,ect..cette requete marche mais pas si MonChamp est lancer un fichier dans un certain logiciel [ par bratislaprog ] Je voudrais savoir s'il est possible d'associer un logiciel à un type de fichier. Par exemple si je cré un fichier jpeg avec mon logiciel (fait en vb) Changer d'ordinateur [ par Rappel ] J'ai changé d'ordinateur, Vb6 et Crystal Report 8.5 est installé sur mon vieux et nouveau pc.Lorsque j'ouvre mon projet, toutes les formes qui ont le Lancer une macro en ouvrant un fichier word à partir d'une page HTML [ par KOX ] J'ai un BIG problème les mecs. Je fais un projet en ce moment pour la fac et je bloque grave sur la dernière partie. Il faut que j'ouvre un document W

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.