Accueil > Forum > > > > impossible d'ouvrir le fichier setup.lst
impossible d'ouvrir le fichier setup.lst
jeudi 7 décembre 2006 à 15:17:54 |
impossible d'ouvrir le fichier setup.lst

clementpat
|
salut a toutes et tous. dernierement javais aucun probleme pour installer un package d'installation maintenant impossible de lancer l'instal . quand je doubleclique sur setup.exe le lancement se bloque et j'ai comme message "impossible d'ouvrir le fichier setup.lst" je ferme la fenetre et j'ai un autre message " impossible de copier le fichier setup.LST" je suis sous xp je signale que ces meme paquetage s'installer sans probleme avant . d'apres moi cela vient de la mise a jour automatique d'XP merci a ceux qui peuvent m'aider bien a vous/ patrick
|
|
jeudi 7 décembre 2006 à 16:18:47 |
Re : impossible d'ouvrir le fichier setup.lst

rt15
|
Salut,
L'empaqueteur de VB6 est connu pour ne pas très bien marché.
Essaie plutot InnoSetup, gratuit et sans pub.
@+
|
|
jeudi 7 décembre 2006 à 20:31:13 |

clementpat
|
encore moi je viens de tester sur un autre paquetage (qui fonctionné impeccablement ), maintenant a l'ouverture du setup.exe , le programme me dit " veuillez inserer la disquette" .......................
patrick
|
|
jeudi 7 décembre 2006 à 23:15:15 |

casy
|
Oublie les packages fait avec l'assitant de VB sous XP, c'est la roulette russe.
Refait ton pack avec InnoSetup, tu n'auras plus de mauvaises surprises.
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
jeudi 7 décembre 2006 à 23:32:51 |

clementpat
|
oui merci a vous deux pour votre aide .
mais je suis curieux de savoir d'ou peut venir le probléme !
d'apres moi ,une mise a jour concernant la base de registre .
patrick
|
|
vendredi 8 décembre 2006 à 10:29:21 |

casy
|
Le problème vient de l'assitant d'empaquetage de VB6 et de l'assistant d'installation (setup.exe). Ils sont trop vieux et complètement largué sous XP.
Ils datent, comme VB6, de 97, n'ont jamais été mis à jours depuis. Ils ont été prévus à l'orrigine pour Windows 98 et Windows NT3.51 et NT4.0.
Les problèmes ont semble-t-il commencé avec le SP3 de Win2000 même si personellement je n'en ai jamais rencontrés avant XPSP1. Je l'ai utilisé intensivement (le client m'imposait son utilisation) sous 98SE, NT4.0SP5,6 et 6a, 2KSP0 à 4 et XP
J'ai rencontré les premiers porblèmes sous XPSP1, aléatoires, sans rapport les uns avec les autres. Ca s'est empiré avec XPSP2 et aussi sous 2K avec IE6.
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
vendredi 8 décembre 2006 à 16:26:33 |

clementpat
|
Réponse acceptée !
Ok , merci à vous pour les reponses
patrick
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, setup, impossible, lst
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fichier Setup.lst (RUNTIME ACCESS) a recuperer [ par ketu ]
voila je voudrais recuperer le fichier setup.lst dune application qui se trouve dans office developer: lapplication cest lassistant dempaquetage et de
*** MODIFIER LE FICHIER SETUP.LST *** [ par Heny ]
Salut a tousFile1=@BDG.MDB,$(AppPath),,$(Shared),12/25/04 9:33:08 PM,651264,0.0.0.0Je voudrai savoir comment je peux faire remplacer cette ligne pour
Impossible d'ouvrir plus de tables [ par sltjuju ]
Bonjour,J'utilise une BD Access avec Jet v4 SP8. J'ai plusieurs requêtes qui s'exécutent dans des while imbriqués. Lorsqu'il y a peu de données à trai
Ouvrir un fichier Divx à partir d'une base Accès [ par PAPITOVIDEO ]
Bonjour, Comment ouvrir un fichier divx à partir d'un clic sur une liste de résultat dans un formulaire de recherche multi-critères. Je vous remercie
Problème ressource! [ par minibenji ]
Bonjours, je suis entrin de créer un setup via une application normal, je fais cela car je veut plus de possibilité que le setup par défaut de Visual
Ouvrir Fichier [ par iname ]
comment on peut ouvrir un fichier pdf ou doc avec son application ?In Ame
Userform pour ouvrir un fichier [ par vevel ]
Bonjour, je souhaite connaitre le control dans la boite a outil d'une useform qui permet de cherhcer les dossiers.J'ai besoin d'ouvrir un fichier que
Manip avec plusieurs fichiers dans Excel [ par Fripouy ]
Bonjour,et merci par avance pour vos réponses.Voilà, je cherche à ouvrir de nombreux fichiers Textes et à les mettre dans un même fichier Excel (sous
ouvrir un fichier calendrier [ par s8flo ]
re.je viens de faire le tour du site j'y comprends pas tout mais c'est assez fascinant par contre, il n'y a donc personne qui peut m'aider à ouvrir le
probleme ouverture fichier [ par darkspoilt ]
Bonjour je travail sous un environnement Excel et j'aimerais ouvrir un fichier donc j'ai fais ceci Dim NomFichierAlertes As WorkbookSet NomFichierAl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|